Les modes de livraison proposés dépendent du type de produit que vous avez commandé : ils vous seront précisés lors du passage de votre commande.
Si vous avez commandé plusieurs produits, il est possible que vous soyez livrés par plusieurs transporteurs différents, pour vous garantir les meilleurs délais.
Ce produit sera remis au pied du camion, nous vous invitons à prendre vos dispositions pour le transporter jusque dans la pièce d’utilisation.
Avant de commander, vérifiez que vous pourrez prendre en charge les produits sans difficulté et mesurez soigneusement les dimensions de vos portes, escaliers et ascenseur.
Lors de votre commande, donnez toutes les informations nécessaires au bon déroulement de la livraison : adresse, code d’entrée, interphone...
Notre transporteur vous contactera pour planifier la livraison. La livraison s’effectue du lundi au vendredi de 7h à 17h. La livraison est aussi possible le soir jusqu’à 22h et le samedi et dimanche pour certains départements.
Un SMS vous sera envoyé la veille de la livraison pour vous communiquer un créneau horaire affiné de 2h. Le jour de la livraison, vous recevrez un sms avec un lien vous permettant de suivre en temps réel votre livreur sur internet.
La livraison de ces produits se fait au pied du camion. En fonction de l’accessibilité et du stationnement disponible, le livreur fera au mieux pour garer son camion au plus près de chez vous.
Cela peut vous sembler évident, mais c'est très important : soyez présent pour réceptionner la commande au jour et à l'heure convenu !
En cas d'une éventuelle indisponibilité pour le créneau de livraison fixé avec le transporteur, appelez-le au moins 72 heures avant le rendez-vous pour le décaler.
Toute nouvelle livraison sera facturée par Vente-unique.be, si elle est liée à une absence injustifiée de la part du client.
Vous devez noter toute réserve sur le bon de livraison.
Le bon de livraison atteste légalement du transfert de propriété du produit.
Une fois le bon de livraison signé, le produit vous appartient et ni Vente-unique.com ni notre transporteur ne sommes responsables d'éventuelles dégradations subies durant la livraison, si elles n'ont pas été écrites sur le bon.
C'est pourquoi il est très important de noter par écrit les réserves que vous auriez sur un produit avant de signer le bon de livraison.
Important : si le colis semble endommagé, ouvrez-le pour vérifier l'état du produit devant le livreur. Même si le livreur vous conseille de noter sur le bon de livraison « sous réserve de déballage », sachez que cette mention n’a aucune valeur légale. Si ce dernier n'a pas voulu attendre l'ouverture du colis, indiquez-le sur le bon de livraison dans la partie "état du produit après déballage"
Les meubles en kit ne seront pas déballés. Or il convient de vous assurer de leur bon état. Dans le cas où l'emballage serait endommagé à la réception du produit, nous vous conseillons d'émettre des réserves sur l'état du colis ou de le refuser en précisant "colis abîmé" sur le bon de livraison.
Vous disposez d'un délai de 48 heures pour nous signaler dans votre espace Mon Compte ou par téléphone, tout dommage subi par le produit.
Ne signez pas le bon de livraison avant d’avoir noté vos réserves !
Pour tout retour de produit (hors canapés), nous vous demanderons de nous renvoyer les produits dans leur emballage d'origine.
Aussi, veillez à bien les conserver !
A la suite de votre livraison, vous recevrez par email un questionnaire de satisfaction.
Aidez-nous à améliorer votre expérience client en y répondant !
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