Les modes de livraison proposés dépendent du type de produit que vous avez commandé : ils vous seront précisés lors du passage de votre commande.
Si vous avez commandé plusieurs produits, il est possible que vous soyez livrés par plusieurs transporteurs différents, pour vous garantir les meilleurs délais.
La livraison se fait à domicile en Belgique. Le transporteur vous notifiera de la date de livraison en amont et vous aurez la possibilité de la changer ou de choisir une livraison dans un relais.
Une première présentation du colis a lieu. Si vous êtes absent, un avis de passage sera remis dans votre boite aux lettres vous indiquant une deuxième tentative de remise en mains propres le lendemain. Si nous ne parvenons pas à vous livrer, le colis sera déposé en relais. Vous disposez alors de 10 jours ouvrables pour aller le retirer, muni d’une pièce d’identité et de votre avis de passage.
Vous avez la possibilité de suivre l’avancement de votre livraison dans votre compte.
Pour tout retour de produit (hors canapés), nous vous demanderons de nous renvoyer les produits dans leur emballage d'origine.
Aussi, veillez à bien les conserver !
A la suite de votre livraison, vous recevrez par email un questionnaire de satisfaction.
Aidez-nous à améliorer votre expérience client en y répondant !
Aidez-nous à trouver votre bonheur !
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure navigation possible, vous proposer des offres et services personnalisés et réaliser des statistiques de visite pour améliorer votre expérience.
Consultez notre Politique de confidentialité pour en savoir plus.
Continuer sans accepter