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Livraison PREMIUM - Dans la pièce de votre choix

Pour chaque produit, le service adapté !

Les modes de livraison proposés dépendent du type de produit que vous avez commandé : ils vous seront précisés lors du passage de votre commande.
Si vous avez commandé plusieurs produits, il est possible que vous soyez livrés par plusieurs transporteurs différents, pour vous garantir les meilleurs délais.

Le produit vous est livré sur rendez-vous à votre domicile

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La préparation de la livraison

Avant de commander, vérifiez que les produits pourront être livrés sans difficulté : mesurez soigneusement les dimensions de vos portes, escaliers et ascenseur. Veuillez noter que nos transporteurs ne peuvent livrer les colis que jusqu'au 4ème étage, à moins que votre immeuble soit équipé d'un ascenseur.

Le jour de l’expédition de nos entrepôts, vous recevrez un mail de notre transporteur afin de vous communiquer le jour de votre rendez-vous. En cas d’impossibilité, vous pourrez modifier votre date ou votre horaire de livraison au plus tard 24 heures avant la date initiale de livraison sur votre espace destinataire en suivant le lien du statut de livraison de votre commande dans le mail.

La livraison peut s’effectuer du lundi au vendredi de 9h à 22h.

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La livraison

La livraison se fait à votre domicile, dans la pièce de votre choix. Vérifiez que votre produit est bien conforme à votre commande et en bon état.

Cela peut vous sembler évident, mais c'est très important : soyez présent pour réceptionner la commande au jour et à l'heure convenu !

Toute nouvelle livraison sera facturée par vente-unique.be, si elle est liée à une absence injustifiée de la part du client.

Vous devez noter toute réserve sur le bon de livraison.

En savoir plus sur le bon de livraison

Le bon de livraison atteste légalement du transfert de propriété du produit.

Une fois le bon de livraison signé, le produit vous appartient et ni vente-unique.be ni notre transporteur ne sont responsables d'éventuelles dégradations subies durant la livraison, si elles n'ont pas été écrites sur le bon.

C'est pourquoi il est très important de noter par écrit les réserves que vous auriez sur un produit avant de signer le bon de livraison.

Important : même si les livreurs vous conseillent de noter sur le bon de livraison « sous réserve de déballage », sachez que cette mention n’a aucune valeur légale. Si vous ne pouvez pas déballer le produit, il faut noter l'état de l'emballage sur le bon de livraison et ne rien écrire ni signer dans la partie "état du produit après déballage"

Dans le cas où l'emballage serait endommagé à la réception du produit, nous vous conseillons d'émettre des réserves sur l'état du colis ou de le refuser en précisant "colis abîmé" sur le bon de livraison.

Vous disposez d'un délai de 48 heures pour nous signaler dans votre espace Mon Compte ou par téléphone, tout dommage subi par le produit.

Ne signez pas le bon de livraison avant d’avoir noté vos réserves !

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Emballages

Pour tout retour de produit (hors canapés), nous vous demanderons de nous renvoyer les produits dans leur emballage d'origine.

Aussi, veillez à bien les conserver !

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Votre avis compte pour nous

A la suite de votre livraison, vous recevrez par email un questionnaire de satisfaction.

Aidez-nous à améliorer votre expérience client en y répondant !

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