FR NL
Menu
×
Résultats de votre recherche :  Fermer
Catalogues
Aucun catalogue ne correspond à votre recherche
    ProduitsVoir tous les produits
    Aucun produit ne correspond à votre recherche
      Panier

      Annulation et retours

      Vous avez changé d’avis ?

      Vous bénéficiez d'un délai de 30 jours francs à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation, soit 16 jours supplémentaires par rapport au délai légal de rétractation de 14 jours.

      Vous disposez ainsi de 30 jours pour nous informer de votre volonté d’annuler votre commande suite à la livraison :

      Le Service Client vous informera des différents moyens de retour de votre article. Pour les petits colis, une étiquette de retour prépayée vous sera adressée. Pour les colis volumineux, un service de reprise du produit vous sera proposé. Les frais directs de renvoi des produits sont à votre charge (Code de la Consommation Art L221-23). Le prix sera déterminé en fonction de votre adresse et du poids des produits retournés.

      Le remboursement interviendra dans un délai maximum de 14 jours à compter de la demande d’annulation de commande.

      Vous devez nous renvoyer ou nous remettre les produits au plus tard 14 jours à compter du jour où vous nous communiquez votre décision de rétractation du contrat. Vous êtes dans les délais si vous renvoyez les produits avant l'expiration du délai de 14 jours.

      Nous vous rembourserons en utilisant le même moyen de paiement que celui avec lequel vous avez effectué la transaction initiale, sauf si vous en avez expressément convenu autrement ; dans tous les cas, ces remboursements ne vous seront pas facturés.

      Le service client informera le client des différentes modalités de retour des articles. Le client doit renvoyer le produit directement à l'adresse suivante, à ses frais, avec une copie de la facture identifiant la commande :

      Vente-unique
      SERVICE RETOURS PRODUITS
      Entrepôt CAFOM
      Av. de Bruxelles
      60110 AMBLAINVILLE
      France

      Votre article présente un défaut ou est endommagé ?

      Vous devez nous le signaler le plus rapidement possible :

      • depuis votre espace client en cliquant sur “+Mon Service Clientèle”, puis le motif de votre demande.
      • sav order
      • ou par téléphone au 02 320 12 70

      Des photos vous seront demandées afin de vous apporter la solution la plus appropriée.

      En Belgique, il existe une période de garantie légale obligatoire de 2 ans. La garantie légale signifie qu'un produit est ou devrait être conforme à ce que le consommateur peut raisonnablement attendre.