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      Vie Moderne

      Vie Moderne 

      Qui sommes nous?

      Raison sociale :  Decobus Handel GmbH

      Adresse :  Am Maibusch , 108 45883, Gelsenkirchen

      N° de siret :  HRB206257

      N° de TVA :  DE319439534

      Description : Vie Moderne se concentre sur l'interprétation moderne des produits traditionnels, Nous vous fournissons non seulement toutes sortes de produits de première nécessité : meubles de salon, meubles de jardin, fournitures de bureau, jouets pour enfants, appareils de fitness, fournitures pour animaux de compagnie, etc., mais aussi des nouveautés exclusives.
      Nous nous efforçons de vous offrir une large sélection de produits de haute qualité et des prix attractifs avec le meilleur service.

      Télécharger les Conditions générales de vente

      Les produits vendus par ce Marchand dont le pays d'expédition n'est pas la Belgique ne sont pas éligibles à une déduction de TVA.

      Expédition et modalités de retour

      Modes de livraison : 

      Conditions de reprise : CONDITIONS DE REPRISE A l’achat d’un nouveau produit dans notre boutique Vie Moderne, vous avez la possibilité de retourner l’ancien sans frais. Seule condition : le meuble repris doit être équivalent à celui acheté. En d’autres termes, une chaise pour une chaise, un lit 1 place pour un lit 1 place, etc. Pour un meuble livré en kit, vous devrez démonter et emballer l’ancien dans un carton afin de le retourner. Pour l’achat d’un petit meuble (moins de 20 kg) sur notre boutique Mobil-meubles, vous pouvez déposer sans frais votre ancien meuble dans un point de collecte. Localisez le point de collecte le plus proche de chez vous via cette adresse : https://www.eco-mobilier.fr/vos-points-de-collecte-dedies/ Pour l’achat d’un meuble de plus de 20 kg sur notre site, la reprise des produits usagés s’effectue au point de livraison par notre transporteur. Il vous suffit de le signaler avant la conclusion de la vente, pour cela vous pouvez nous contacter par mail à EUFR-SVC@aliyun.com. Consignes à respecter : L’ancien meuble devra être entièrement démonté et emballé par vos soins dans un ou deux colis maximum (sachant qu'un colis ne doit pas dépasser 30 kg). Le livreur dispose ensuite de 3 jours ouvrés consécutifs pour effectuer l'enlèvement à partir d’une date convenue ensemble. Attention : L’enlèvement ne peut avoir lieu le week-end ou un jour férié et aucun rdv ne sera fixé au préalable. La reprise se fera donc à une date différée de la date de livraison de votre nouveau meuble, mais aura lieu sur le même point de livraison. Nous vous demanderons également de nous faire parvenir des photos de votre ancien meuble avant et après démontage et emballage. Les produits ne respectant pas cette condition de démontage et emballage ne seront pas repris. Le livreur peut également refuser la prise en charge de tout produit usagé présentant un risque pour sa sécurité et/ou sa santé au sens de l’article R 541-164 du Code de l’environnement.

      Modalités de retour : Seuls les meubles emballés à neuf sont repris afin de faciliter leur enlèvement au pied de l'immeuble, conformément aux conditions de livraison d' Vie Moderne. Pour toute reprise de meubles usagés, il est impératif que le client le demande lors de l'enregistrement d'une nouvelle commande. Dans le cas contraire, le commerçant est dispensé de cette obligation.

      Nos produits

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      Soldes -19 €
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      Promotion
      En stock

      Avis des clients

      Avis issus de notre enquête de satisfaction envoyée à nos clients après la livraison de leur commande.

      4.5/5
      113 Avis
      5 étoiles
      59%
      4 étoiles
      17%
      3 étoiles
      16%
      2 étoiles
      3%
      1 étoile
      5%

      Avis issus de notre enquête de satisfaction envoyée à nos clients après la livraison de leur commande.

      Laurence 8 juillet 2025
      4/5
      «
      Il manque toujours deux p'tites pièces sous le coffre, afin qu il ne touche le sol,un côté il y en a et l' autre rien,pourtant j ai envoyé des photos et rien ne se passe.J aimerais être contactée par téléphone afin de résoudre ce problème,un ami m a dit que vous le faisiez donc ne me dites pas le contraire.Mon numéro est le 0032 495502801.
      »
      Selena 4 juillet 2025
      4/5
      «
      Bon rapport qualité prix, mais pas très très solide. Il bouge fort quand même
      »
      Елена 24 juin 2025
      5/5
      «
      Bedankt, alles is nu in orde, het tweede pakket is geleverd. Het bed is gemonteerd, alles is in orde.
      »
      Prescilla 20 juin 2025
      5/5
      «
      Ravie de mon achat
      »
      Prescilla 20 juin 2025
      5/5
      «
      Parfait
      »
      Charlie 18 juin 2025
      5/5
      «
      Supergoed bed! Handig in elkaar te steken. Klantenservice is ook top! We hadden een plankje kapot en ze hebben er meteen eentje opgestuurd 👌🏻. We zijn heel tevreden.
      »
      Thierry 15 juin 2025
      3/5
      «
      couleur non conforme , livraison en 2 colis sur 3 jours par 2 sociétés différentes.
      »
      Ruby 30 mai 2025
      5/5
      «
      Verkeerde beschrijving onder het bed en ik kon de levering niet volgen. Wel een snel geleverd en snelle service. Heel erg blij met mijn aankoop.
      »
      Ruby 29 mai 2025
      5/5
      «
      Zeer stevig en mooi bed
      »
      Sylvie 27 mai 2025
      5/5
      «
      La livraison a été mise à un point Relay et aucun indications sur la papier pour dire où se trouvait mes colis en plus il N avait donné que un colis il on retrouver le 2eme le lendemain DPD pas le relais DPD pas top
      »
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