FR NL
Menu
×
Résultats de votre recherche :  Fermer
Catalogues
Aucun catalogue ne correspond à votre recherche
    ProduitsVoir tous les produits
    Aucun produit ne correspond à votre recherche
      Aide & Contact
      Panier
      Vie Moderne

      Vie Moderne 

      Qui sommes nous?

      Raison sociale :  Decobus Handel GmbH

      Adresse :  Am Maibusch , 108 45883, Gelsenkirchen

      N° de siret :  HRB206257

      N° de TVA :  DE319439534

      Description : Vie Moderne se concentre sur l'interprétation moderne des produits traditionnels, Nous vous fournissons non seulement toutes sortes de produits de première nécessité : meubles de salon, meubles de jardin, fournitures de bureau, jouets pour enfants, appareils de fitness, fournitures pour animaux de compagnie, etc., mais aussi des nouveautés exclusives.
      Nous nous efforçons de vous offrir une large sélection de produits de haute qualité et des prix attractifs avec le meilleur service.

      Télécharger les Conditions générales de vente

      Les produits vendus par ce Marchand dont le pays d'expédition n'est pas la Belgique ne sont pas éligibles à une déduction de TVA.

      Expédition et modalités de retour

      Modes de livraison : 

      Conditions de reprise : CONDITIONS DE REPRISE A l’achat d’un nouveau produit dans notre boutique Vie Moderne, vous avez la possibilité de retourner l’ancien sans frais. Seule condition : le meuble repris doit être équivalent à celui acheté. En d’autres termes, une chaise pour une chaise, un lit 1 place pour un lit 1 place, etc. Pour un meuble livré en kit, vous devrez démonter et emballer l’ancien dans un carton afin de le retourner. Pour l’achat d’un petit meuble (moins de 20 kg) sur notre boutique Mobil-meubles, vous pouvez déposer sans frais votre ancien meuble dans un point de collecte. Localisez le point de collecte le plus proche de chez vous via cette adresse : https://www.eco-mobilier.fr/vos-points-de-collecte-dedies/ Pour l’achat d’un meuble de plus de 20 kg sur notre site, la reprise des produits usagés s’effectue au point de livraison par notre transporteur. Il vous suffit de le signaler avant la conclusion de la vente, pour cela vous pouvez nous contacter par mail à EUFR-SVC@aliyun.com. Consignes à respecter : L’ancien meuble devra être entièrement démonté et emballé par vos soins dans un ou deux colis maximum (sachant qu'un colis ne doit pas dépasser 30 kg). Le livreur dispose ensuite de 3 jours ouvrés consécutifs pour effectuer l'enlèvement à partir d’une date convenue ensemble. Attention : L’enlèvement ne peut avoir lieu le week-end ou un jour férié et aucun rdv ne sera fixé au préalable. La reprise se fera donc à une date différée de la date de livraison de votre nouveau meuble, mais aura lieu sur le même point de livraison. Nous vous demanderons également de nous faire parvenir des photos de votre ancien meuble avant et après démontage et emballage. Les produits ne respectant pas cette condition de démontage et emballage ne seront pas repris. Le livreur peut également refuser la prise en charge de tout produit usagé présentant un risque pour sa sécurité et/ou sa santé au sens de l’article R 541-164 du Code de l’environnement.

      Modalités de retour : Seuls les meubles emballés à neuf sont repris afin de faciliter leur enlèvement au pied de l'immeuble, conformément aux conditions de livraison d' Vie Moderne. Pour toute reprise de meubles usagés, il est impératif que le client le demande lors de l'enregistrement d'une nouvelle commande. Dans le cas contraire, le commerçant est dispensé de cette obligation.

      Nos produits

      Promotion
      En stock

      Promotion
      En stock

      Promotion

      En stock

      Promotion
      En stock

      En stock

      Avis des clients

      Avis issus de notre enquête de satisfaction envoyée à nos clients après la livraison de leur commande.

      4.5/5
      121 Avis
      5 étoiles
      62%
      4 étoiles
      16%
      3 étoiles
      15%
      2 étoiles
      2%
      1 étoile
      5%

      Avis issus de notre enquête de satisfaction envoyée à nos clients après la livraison de leur commande.

      Ramazan 2 août 2025
      5/5
      «
      Magnifique
      »
      Ramazan 2 août 2025
      5/5
      «
      Parfait comme toujours
      »
      Fallone 1 août 2025
      5/5
      «
      Beau rendu , un peu plus petit que de que j’imaginais mais très jolie
      »
      Mariejosee 26 juillet 2025
      5/5
      «
      Très beau meuble tv comme si la photo j'adore
      »
      Mariejosee 26 juillet 2025
      5/5
      «
      J'ai pas été prévenu pour la livraison . Et ça j'ai trouvé ça un peu dommage du livrer sinon tout ce qu'étaient bien
      »
      Mariette 24 juillet 2025
      5/5
      «
      Zeer goede kwaliteit
      »
      Patricia 17 juillet 2025
      5/5
      «
      Fauteuil confortable un peu trop court pour les personnes de grandes tailles pour dormir et dommage que le dossier n'est pas un peu plus haut pour poser la tête sinon on est bien dessus
      »
      Jade 17 juillet 2025
      5/5
      «
      Facile à monter, joli rendu
      »
      Laurence 8 juillet 2025
      4/5
      «
      Il manque toujours deux p'tites pièces sous le coffre, afin qu il ne touche le sol,un côté il y en a et l' autre rien,pourtant j ai envoyé des photos et rien ne se passe.J aimerais être contactée par téléphone afin de résoudre ce problème,un ami m a dit que vous le faisiez donc ne me dites pas le contraire.Mon numéro est le 0032 495502801.
      »
      Selena 4 juillet 2025
      4/5
      «
      Bon rapport qualité prix, mais pas très très solide. Il bouge fort quand même
      »
      Voir plus d'avis