FR NL
Menu
×
Résultats de votre recherche :  Fermer
Catalogues
Aucun catalogue ne correspond à votre recherche
    ProduitsVoir tous les produits
    Aucun produit ne correspond à votre recherche
      Panier

      Vie Moderne DE 

      Qui sommes nous?

      Raison sociale :  Decobus Handel GmbH

      Adresse :  Am Maibusch , 108 45883, Gelsenkirchen

      N° de siret :  HRB206257

      N° de TVA :  DE319439534

      Description : Vie Moderne se concentre sur l'interprétation moderne des produits traditionnels, Nous vous fournissons non seulement toutes sortes de produits de première nécessité : meubles de salon, meubles de jardin, fournitures de bureau, jouets pour enfants, appareils de fitness, fournitures pour animaux de compagnie, etc., mais aussi des nouveautés exclusives.
      Nous nous efforçons de vous offrir une large sélection de produits de haute qualité et des prix attractifs avec le meilleur service.

      Expédition et modalités de retour

      Modes de livraison : 

      Conditions de reprise : CONDITIONS DE REPRISE A l’achat d’un nouveau produit dans notre boutique Vie Moderne, vous avez la possibilité de retourner l’ancien sans frais. Seule condition : le meuble repris doit être équivalent à celui acheté. En d’autres termes, une chaise pour une chaise, un lit 1 place pour un lit 1 place, etc. Pour un meuble livré en kit, vous devrez démonter et emballer l’ancien dans un carton afin de le retourner. Pour l’achat d’un petit meuble (moins de 20 kg) sur notre boutique Mobil-meubles, vous pouvez déposer sans frais votre ancien meuble dans un point de collecte. Localisez le point de collecte le plus proche de chez vous via cette adresse : https://www.eco-mobilier.fr/vos-points-de-collecte-dedies/ Pour l’achat d’un meuble de plus de 20 kg sur notre site, la reprise des produits usagés s’effectue au point de livraison par notre transporteur. Il vous suffit de le signaler avant la conclusion de la vente, pour cela vous pouvez nous contacter par mail à EUFR-SVC@aliyun.com. Consignes à respecter : L’ancien meuble devra être entièrement démonté et emballé par vos soins dans un ou deux colis maximum (sachant qu'un colis ne doit pas dépasser 30 kg). Le livreur dispose ensuite de 3 jours ouvrés consécutifs pour effectuer l'enlèvement à partir d’une date convenue ensemble. Attention : L’enlèvement ne peut avoir lieu le week-end ou un jour férié et aucun rdv ne sera fixé au préalable. La reprise se fera donc à une date différée de la date de livraison de votre nouveau meuble, mais aura lieu sur le même point de livraison. Nous vous demanderons également de nous faire parvenir des photos de votre ancien meuble avant et après démontage et emballage. Les produits ne respectant pas cette condition de démontage et emballage ne seront pas repris. Le livreur peut également refuser la prise en charge de tout produit usagé présentant un risque pour sa sécurité et/ou sa santé au sens de l’article R 541-164 du Code de l’environnement.

      Modalités de retour : Seuls les meubles emballés à neuf sont repris afin de faciliter leur enlèvement au pied de l'immeuble, conformément aux conditions de livraison d' Vie Moderne. Pour toute reprise de meubles usagés, il est impératif que le client le demande lors de l'enregistrement d'une nouvelle commande. Dans le cas contraire, le commerçant est dispensé de cette obligation.

      Nos produits

      Soldes -20 €
      Livraison offerte
      En stock
      Soldes -21%
      Livraison offerte
      En stock
      Soldes -10 €
      En stock
      Soldes -10 €
      En stock
      Soldes -10 €
      En stock

      Avis des clients

      Avis issus de notre enquête de satisfaction envoyée à nos clients après la livraison de leur commande.

      4.5/5
      24 Avis
      5 étoiles
      67%
      4 étoiles
      17%
      3 étoiles
      0%
      2 étoiles
      4%
      1 étoile
      13%

      Avis issus de notre enquête de satisfaction envoyée à nos clients après la livraison de leur commande.

      Aicha 26 juillet 2024
      5/5
      «
      Je suis très satisfaite de ma commande
      »
      Date d'achat : 6 juillet 2024
      Kussener 10 juillet 2024
      2/5
      «
      Te laat voor 2 verjaardagen 😡😡😡
      »
      Date d'achat : 18 juin 2024
      Zetília 11 mai 2024
      5/5
      «
      Ótimo ☺️
      »
      Date d'achat : 18 avril 2024
      Maghad 5 mai 2024
      5/5
      «
      Top
      »
      Date d'achat : 15 avril 2024
      Nathalie 2 avril 2024
      1/5
      «
      Je ne renouvèlerai pas l'expérience
      »
      Date d'achat : 3 janvier 2024
      Maja 12 mars 2024
      5/5
      «
      The product that I ordered was my first order via vente-unique and it was really excellent. The quality was better that I expected.
      »
      Date d'achat : 14 février 2024
      Dominique 12 mars 2024
      5/5
      «
      Le colis a été livré dans un point relais! Nous avons dû nous débrouiller pour le transporter! Livraison grand 0, juste un sms nous prévenant qu'il était disponible au point relais. Heureusement que ce n'était pas un canapé!
      »
      Date d'achat : 21 février 2024
      Kawtar 11 mars 2024
      5/5
      «
      Très bon rapport qualité-prix
      »
      Date d'achat : 1 février 2024
      Jocelyn 9 mars 2024
      5/5
      «
      Ben tevreden
      »
      Date d'achat : 9 février 2024
      Hatice 18 février 2024
      5/5
      «
      Très contente à tous les niveaux Merci
      »
      Date d'achat : 30 janvier 2024
      Voir plus d'avis