-10% dès 500€ avec le code VU10 sur les produits Vente-unique

Se termine dans : 
FR NL
Menu
×
Résultats de votre recherche :  Fermer
Catalogues
Aucun catalogue ne correspond à votre recherche
    ProduitsVoir tous les produits
    Aucun produit ne correspond à votre recherche
      Aide & Contact
      Panier
      Shaula confort

      Shaula confort 

      Qui sommes nous?

      Raison sociale :  Shaula confort SL

      Adresse :  Calle de las , Tejeras 12 30510, Yecla

      N° de siret :  B67770214

      N° de TVA :  ESB67770214

      Description : SHAULA CONFORT est une entreprise spécialisée dans le sommeil, forte de 30 ans d'expérience dans la création de rêves. Notre philosophie est centrée sur le repos et la santé, et nous mettons à profit notre longue expérience pour créer des produits. Notre objectif est de toujours satisfaire nos clients en leur offrant le meilleur service, en étant à l'écoute de leurs besoins et en leur fournissant un produit de qualité au meilleur prix. Notre équipe est composée de personnes passionnées et dévouées à leur travail. C'est là que nous faisons la différence. Nous aimons ce que nous faisons et nous le faisons pour vous. Nous sommes également engagés en matière de responsabilité sociale et environnementale. Bienvenue dans la révolution du sommeil 🛌✨

      Télécharger les Conditions générales de vente

      Les produits vendus par ce Marchand dont le pays d'expédition n'est pas la Belgique ne sont pas éligibles à une déduction de TVA.

      Expédition et modalités de retour

      Modes de livraison : 

      Modalités de retour : Vous avez le droit de demander un remboursement pour votre achat dans les 14 jours calendaires suivant la date de livraison. Pour accepter un retour, le produit doit être dans son emballage d'origine, non ouvert, non utilisé et enroulé. Le remboursement du matelas ne sera effectué qu'après réception et évaluation du matelas retourné par notre équipe qualité. Ce processus prend généralement 15 à 20 jours calendaires. Pour des raisons d'hygiène, les retours de matelas descellés, ouverts ou utilisés ne seront pas acceptés. Les frais de retour seront à la charge du vendeur, sauf si le produit est arrivé endommagé ou défectueux. Garantie Tous nos matelas sont garantis 3 ans contre les défauts de fabrication ou de matériau. La garantie ne couvre pas : Une mauvaise utilisation ou un manque d'entretien ; Les dommages causés par l'humidité, les taches ou les bris dus à une mauvaise utilisation ; L'usure normale au fil du temps. Procédure de retour ou de garantie Contactez notre service client en indiquant votre numéro de commande, votre nom et la plateforme sur laquelle vous avez acheté le matelas (vous pouvez le faire par WhatsApp au 0034 747469988 ou par e-mail à gestion@shaulaconfort.com). Joignez des photos ou des vidéos illustrant l'état du produit ou le défaut détecté. Il est essentiel que le matelas, le défaut détecté et le sommier soient visibles dans leur intégralité. Notre équipe examinera votre demande et vous indiquera la marche à suivre.

      Nos produits

      En stock

      En stock

      En stock

      En stock

      Promotion
      En stock

      Promotion
      En stock

      Promotion
      En stock

      En stock

      Avis des clients

      Avis issus de notre enquête de satisfaction envoyée à nos clients après la livraison de leur commande.

      4.5/5
      50 Avis
      5 étoiles
      70%
      4 étoiles
      26%
      3 étoiles
      2%
      2 étoiles
      0%
      1 étoile
      2%

      Avis issus de notre enquête de satisfaction envoyée à nos clients après la livraison de leur commande.

      Gunther 14 octobre 2025
      4/5
      «
      Goed matras
      »
      Rudi 9 octobre 2025
      5/5
      «
      Bonne qualité, bébé content.
      »
      Rudi 9 octobre 2025
      5/5
      «
      Bonne qualité. Très satisfait de cet achat.
      »
      Birgit 15 septembre 2025
      4/5
      «
      Zoals verwacht
      »
      Birgit 15 septembre 2025
      4/5
      «
      Alles vlot verlopen
      »
      Rokia 25 août 2025
      5/5
      «
      Formidable
      »
      Rokia 25 août 2025
      5/5
      «
      Formidable
      »
      Wendy 21 août 2025
      5/5
      «
      Top
      »
      Wendy 21 août 2025
      5/5
      «
      Top
      »
      Wendy 21 août 2025
      5/5
      «
      Tout s’est bien passé
      »
      Voir plus d'avis