FR NL
Menu
×
Résultats de votre recherche : Fermer
Catalogues
Aucun catalogue ne correspond à votre recherche
    ProduitsVoir tous les produits
    Aucun produit ne correspond à votre recherche
      Panier

      Shaula confort 

      Qui sommes nous?

      Raison sociale : Shaula confort SL

      Adresse : Calle de las , Tejeras 12 30510, Yecla

      N° de siret : B67770214

      N° de TVA : ESB67770214

      Description : Chez SHAULA, découvrez une large variété de matelas haut de gamme et au meilleur prix. Des produits de grande qualité pour lit bébé et pour adulte. Votre nouvelle boutique de literie en ligne.

      Expédition et modalités de retour

      Modes de livraison :

      Modalités de retour : Condition de Retour Nous vous informons des conditions générales de vente : Conformément aux dispositions des articles L. 221-18 et suivants du Code de la consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrables à compter du jour suivant la réception du dernier produit de votre commande pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de la raisons ou payer les pénalités. TRÈS IMPORTANT, si l'acheteur souhaite retourner le produit dans les 14 jours ouvrables à compter de la réception de la commande, il peut demander un retour tant que le produit conserve son emballage d'origine et n'a pas été déballé. En raison des conditions d'hygiène, les produits ouverts ne seront pas acceptés. Les frais de retour sont à la charge exclusive du Client. Le transport des produits retournés de cette manière est de votre responsabilité. La marchandise retournée doit être neuve et non déballée, dans son emballage d'origine, ne portant aucune trace d'une utilisation. Tout article endommagé, présentant des traces d'usure, d'installation ou d'utilisation, ou dont l'emballage d'origine est détérioré ne sera ni repris, ni remboursé et ni échangé. Pour les produits qui ne peuvent pas être retournés en raison de leur nature et/ou de leur taille, vous devez nous contacter pour nous indiquer les frais de retour que vous devrez payer pour retourner votre produit. Le montant des frais de retour est calculé en fonction du type de produit et de la distance que le transporteur doit parcourir pour récupérer le produit et le retourner à l'entrepôt. Si le produit a été déroulé, c'est-à-dire qu'il conserve son emballage plastique d'origine, et a été ouvert, vous devez nous contacter pour pouvoir indiquer les frais de retour. SHAULA n'assumera en aucun cas les frais plus élevés demandés par le transporteur que vous aurez choisi. Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de retirer votre commande. Cette notification doit être faite par écrit, par tout moyen et notamment : Via votre Espace Client : envoi d'un message via votre Espace Client demandant le retrait. Dès réception de votre demande de rétractation, nous vous enverrons un accusé de réception précisant les conditions de retour de votre colis. Une fois le produit reçu dans les installations d'origine, SHAULA vous en informera et procédera automatiquement au remboursement total ou partiel du montant de votre commande. Ce processus peut prendre jusqu'à 14 jours calendaires à compter de la date de la demande de retour. Pour toute autre question, vous pouvez contacter le Service Client SHAULA

      Nos produits

      Livraison offerte
      En stock
      Livraison offerte
      En stock
      Livraison offerte
      En stock