-10% dès 500€ avec le code VU10 sur les produits Vente-unique
Raison sociale : Shaula confort SL
Adresse : Calle de las , Tejeras 12 30510, Yecla
N° de siret : B67770214
N° de TVA : ESB67770214
Description : SHAULA CONFORT est une entreprise spécialisée dans le sommeil, forte de 30 ans d'expérience dans la création de rêves. Notre philosophie est centrée sur le repos et la santé, et nous mettons à profit notre longue expérience pour créer des produits. Notre objectif est de toujours satisfaire nos clients en leur offrant le meilleur service, en étant à l'écoute de leurs besoins et en leur fournissant un produit de qualité au meilleur prix. Notre équipe est composée de personnes passionnées et dévouées à leur travail. C'est là que nous faisons la différence. Nous aimons ce que nous faisons et nous le faisons pour vous. Nous sommes également engagés en matière de responsabilité sociale et environnementale. Bienvenue dans la révolution du sommeil 🛌✨
Télécharger les Conditions générales de vente
Les produits vendus par ce Marchand dont le pays d'expédition n'est pas la Belgique ne sont pas éligibles à une déduction de TVA.
Modes de livraison :
Modalités de retour : Vous avez le droit de demander un remboursement pour votre achat dans les 14 jours calendaires suivant la date de livraison. Pour accepter un retour, le produit doit être dans son emballage d'origine, non ouvert, non utilisé et enroulé. Le remboursement du matelas ne sera effectué qu'après réception et évaluation du matelas retourné par notre équipe qualité. Ce processus prend généralement 15 à 20 jours calendaires. Pour des raisons d'hygiène, les retours de matelas descellés, ouverts ou utilisés ne seront pas acceptés. Les frais de retour seront à la charge du vendeur, sauf si le produit est arrivé endommagé ou défectueux. Garantie Tous nos matelas sont garantis 3 ans contre les défauts de fabrication ou de matériau. La garantie ne couvre pas : Une mauvaise utilisation ou un manque d'entretien ; Les dommages causés par l'humidité, les taches ou les bris dus à une mauvaise utilisation ; L'usure normale au fil du temps. Procédure de retour ou de garantie Contactez notre service client en indiquant votre numéro de commande, votre nom et la plateforme sur laquelle vous avez acheté le matelas (vous pouvez le faire par WhatsApp au 0034 747469988 ou par e-mail à gestion@shaulaconfort.com). Joignez des photos ou des vidéos illustrant l'état du produit ou le défaut détecté. Il est essentiel que le matelas, le défaut détecté et le sommier soient visibles dans leur intégralité. Notre équipe examinera votre demande et vous indiquera la marche à suivre.
12 Avis
12 Avis
13 Avis
13 Avis
3 Avis
7 Avis
7 Avis
6 Avis
6 Avis
9 Avis
9 Avis
1 Avis
1 Avis
1 Avis
1 Avis
6 Avis
6 Avis
Avis issus de notre enquête de satisfaction envoyée à nos clients après la livraison de leur commande.
Avis issus de notre enquête de satisfaction envoyée à nos clients après la livraison de leur commande.