FR NL
Menu
×
Résultats de votre recherche :  Fermer
Catalogues
Aucun catalogue ne correspond à votre recherche
    ProduitsVoir tous les produits
    Aucun produit ne correspond à votre recherche
      Panier

      FAQ : La réponse se trouve surement dans notre section FAQ.

      Notre adresse postale : Vente-unique.be 9/11 rue Jacquard – 93310 - Le Pré-Saint-Gervais

      Téléphone : Notre Service clients est également joignable par téléphone au 02 320 12 70.

      E-mail: N'hésitez pas à contacter notre service client à l'aide de ce formulaire, ou bien nous envoyer un email à contact@vente-unique.com

      Discuter en ligne avec un conseiller

      Vente-unique.com SA est située au Pré-Saint-Gervais (France) et immatriculée à la Chambre de Commerce sous le numéro d'enregistrement (France) B 484 922 778 sous le nom Vente-unique.com, numéro de TVA FR79484922778.

      Vous avez une réclamation ?

      Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du service que vous avez expérimenté. Vous pouvez nous faire part de votre motif de réclamation directement en prenant contact avec notre Service clientèle. Cela peut être fait par courrier régulier et / ou par téléphone. Notre service clientèle examinera votre plainte et mettra tout en œuvre pour vous apporter une réponse qui vous donne satisfaction dans les meilleurs délais.

      Après que nous ayons reçu votre plainte, vous recevrez une confirmation de notre part.

      Nous répondrons à votre réclamation dans un délai de 14 jours après la date de réception. Si une réclamation demande un délai de traitement prévisible plus long, nous vous en informerons et vous communiquerons une date à laquelle vous pourrez attendre une réponse plus détaillée.

      Si vous n'êtes pas d'accord avec la solution ou si nous ne parvenons pas à trouver une solution ensemble, vous pouvez envoyer votre réclamation à la Commission des litiges via la plateforme européenne de règlement des litiges en ligne (ODR) https://ec.europa.eu/consumers/odr/.