Comment bien choisir son sommier ?

Nous vous livrons nos conseils pour trouver LE sommier: quel type ? Quelle matière ? Quel style ?

Le saviez vous : votre corps perd 40cl d’eau par nuit. Alors c’est pourquoi l'utilisation d’un sommier vous permet une bonne ventilation de votre matelas.
 
 
Alors pour rappel qu'est ce qu’un cadre à lattes ? Un cadre à lattes est constitué de 4 tubes reliés entre eux sur lesquels sont fixées des lattes en bois.
Il est encastrable grâce à sa faible épaisseur, ce qui permet de le mettre directement dans un bois de lit. En plus de cela, son prix compétitif est vraiment un avantage.
 
 
Le sommier tapissier quant à lui est recouvert d’un tissu appelé coutil et l’on peut directement le remettre sur pieds.
 
 
On retrouve de nombreux avantages à préférer dormir sur un sommier tapissier. Tout d'abord le premier avantage va être celui de la robustesse.
Pourquoi ? Parce qu’il est composé d'une structure en bois massif très qualitativequi va permettre de durer dans le temps
 
 
En plus de cela, il offre un confort supérieur grâce à une meilleure suspension.
Ensuite, ce sommier est recouvert d’un tissu qui permettra une très bonne ventilation du matelas et d'empêcher la poussière d'infiltrer le matelas, et donc une meilleure hygiène.
 
 
Le dernier avantage et pas le moindre, c’est son coté déco ! Il conviendra à tous les univers et tous les goûts, pour tout le monde et grâce à cela vous avez des motifs et des matières différentes comme par exemple le cuir, le simili cuir ou encore le tissu.
 
 
A bientôt sur Vente-Unique.com
 
Découvrez notre catalogue : Sommier et cadre à lattes

Découvrez nos autres vidéos