Raison sociale : Zipzap Online
Adresse : Gran Capitan 19, 2D Avenida , 124 14008, Córdoba
N° de siret : B14987150
N° de TVA : ESB14987150
Description : Moonia est une marque innovante et créative qui propose des produits haut de gamme pour que vous et votre famille profitiez du meilleur repos.
Elle est née de la coopération d'une usine espagnole et d'un designer suédois.
Nous sommes une entreprise de projection internationale dont les produits sont fabriqués en Espagne. Nos matelas sont certifiés OEKO-TEX®
Notre designer suédois donne à nos produits une touche de sophistication et d'élégance tout en leur apportant simplicité et finition particulière, obtenant ainsi un design épuré, nordique et moderne.
Chez Moonia, nous voulons continuer à innover pour que vous puissiez profiter des meilleurs produits de repos du marché, c'est pourquoi nous continuerons à travailler pour que vous puissiez obtenir le meilleur repos avec nos produits haut de gamme et notre design exclusif.
Télécharger les Conditions générales de vente
Les produits vendus par ce Marchand dont le pays d'expédition n'est pas la Belgique ne sont pas éligibles à une déduction de TVA.
Modes de livraison :
Modalités de retour : RETOUR VOLONTAIRE : Si le produit est en parfait état, les conditions suivantes doivent être remplies pour pouvoir le retourner : Dans le cas des matelas, le produit arrivera enroulé sous vide et devra reposer sur une surface lisse pendant 24 heures avant d'être utilisé. Pour des raisons d'hygiène, les matelas, oreillers, housses et sur-matelas ne peuvent être renvoyés après avoir été ouverts ou dépliés. Afin de préserver les conditions optimales du produit, celui-ci doit être déballé dans les trois semaines suivant sa réception, faute de quoi l'entreprise ne pourra être tenue pour responsable d'une éventuelle perte de qualité. Ne dépassez pas 14 jours à compter de la réception de votre commande. Renvoyez-la dans le même carton et dans de parfaites conditions d'emballage. Contactez-nous pour savoir où l'envoyer soporte6@zipzap.es Une fois la commande arrivée à notre entrepôt et examinée, nous procéderons au remboursement. Zipzap Online S.L. remboursera le montant moins les frais d'envoi et de retour dans un délai maximum de 14 jours calendaires à compter de la réception de la demande de retour en bonne et due forme, en se réservant le droit de suspendre le retour jusqu'à la réception de la marchandise ou la confirmation de celle-ci. Ces frais d'envoi et de retour dépendent du type de produits. RETOUR POUR DÉFAUT D'USINE : Si vous recevez un produit endommagé ou incorrect, vous devez nous contacter dès que possible à l'adresse électronique soporte5@zipzap.es. Pour ce faire, nous vous demandons de nous envoyer une photo du produit défectueux, le numéro de commande et d'expliquer le problème. Après vérification, nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour vous proposer la meilleure solution. Si le produit arrive défectueux ou endommagé, veuillez le refuser ou l'indiquer sur le bon de livraison. N'enlevez pas l'étiquette qui se trouve éventuellement sur le produit, car nous aurons besoin de photos de l'étiquette en cas de réclamation.