Raison sociale : SIMBASHOPPING ELITE SAS
Adresse : co REGUS, 37 Boulevard Dubouchage , Dubouchage 06000, Nice
N° de siret : 89371404800020
N° de TVA : FR76893714048
Description : Eliteshopping: Votre boutique en ligne de luxe préférée! Nous apporterons nos produits, notre expertise et notre qualité de service à votre domicile! Eliteshopping est une boutique en ligne qui vend tout ce dont vous avez besoin pour votre bien-être: mobilier de salle de bain et baignoire balnéo. Nous proposons une sélection de produits axés sur la qualité, le minimalisme et la fonctionnalité. Notre mission est de fournir un ensemble unique de produits qui fascinent et inspirent nos clients. Notre sélection luxe saura satisfaire votre bien-être, embellir votre intérieur et vous permettre de vous détendre et de vous sentir bien.
Télécharger les Conditions générales de vente
Les produits vendus par ce Marchand dont le pays d'expédition n'est pas la Belgique ne sont pas éligibles à une déduction de TVA.
Modes de livraison :
Conditions de reprise : CONFORMITÉ ET GARANTIE La garantie légale de conformité, régie par les articles L217-3 et suivants du Code de la consommation, est valable 24 mois à compter de la livraison pour les biens neufs et couvre les défauts de conformité au contrat de vente. Le consommateur doit signaler le défaut dans les deux mois suivant sa découverte. La garantie ne couvre pas les défauts de conformité qui apparaissent plus de six mois après la livraison du bien. Dans ce cas, le consommateur doit prouver que le défaut était présent dès l'achat. En cas de défaut de conformité, le consommateur a le droit d'obtenir la remise en conformité du bien, gratuitement, par l'envoi de pièces détachées ou d'un remplacement, ou une réduction de prix appropriée, ou encore la résiliation du contrat. Toutes les photos présentées sur notre site web sont fournies à titre indicatif uniquement ; de légères variations de couleur ou de ton sont possibles, car il s'agit d'images de catalogue.
Modalités de retour : POLITIQUE D'ANNULATION DE COMMANDE Les clients peuvent annuler leur commande dans les 24 heures en contactant le service client par e-mail. Les remboursements seront effectués sur le mode de paiement utilisé initialement. Tout retour doit être autorisé par notre équipe. Aucune annulation ne sera acceptée après 24 heures. Si la commande a déjà été expédiée, les frais de port seront déduits du montant du remboursement. - POLITIQUE DE RETOUR : Le client doit informer Eliteshopping par message dans les 14 jours suivant la réception des marchandises. En cas de changement d'avis, les frais de retour sont à la charge du client. Les produits doivent être retournés dans les 14 jours suivant la réception des marchandises. Les marchandises doivent être retournées intactes, complètes et dans leur emballage d'origine (enveloppes et boîtes), conservées et scellées. À l'exception des frais de réparation pour dommages avérés de l'emballage d'origine, Eliteshopping remboursera l'intégralité du montant payé en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé. Le délai de remboursement est de 14 jours à compter de la réception de la déclaration de rétractation. Le remboursement peut être différé après 14 jours jusqu'à ce que le consommateur prouve que les marchandises ont été retournées ou jusqu'à la réception des marchandises. Le droit de rétractation est perdu si les marchandises (emballage et/ou contenu) ne sont pas retournées dans leur intégralité, dans les cas où Eliteshopping constate : l'utilisation des marchandises ; l'absence de l'emballage extérieur et/ou intérieur d'origine ; l'absence d'éléments constitutifs du produit (accessoires, boutons, vis, etc.) ou des dommages au produit pour des raisons autres que le transport. En cas de perte du droit de rétractation, la marchandise restera au siège d'Eliteshopping pour être récupérée aux frais du client.
Avis issus de notre enquête de satisfaction envoyée à nos clients après la livraison de leur commande.