Raison sociale : FORTRADE trgovina s pohištvom d.o.o.
Adresse : Pod Hruševco , 50 1360, Vrhnika
N° de siret : 5665604000
N° de TVA : SI85034100
Retour gratuit
Description : Toutes sortes de meubles qui transforment votre maison en votre maison.
Télécharger les Conditions générales de vente
Les produits vendus par ce Marchand dont le pays d'expédition n'est pas la Belgique ne sont pas éligibles à une déduction de TVA.
Modes de livraison :
Modalités de retour : POLITIQUE DE REMBOURSEMENT Le client peut résilier le contrat et retourner l'article dans les 30 jours suivant la réception sans en indiquer les motifs. Le délai court à compter du jour de réception de la commande par le transporteur. Le client doit informer le vendeur du retour directement via le magasin où l'achat a été effectué. Le client est tenu de retourner l'article dans un délai de 30 jours au plus tard à compter de la notification de retour. Si l'article n'est pas retourné dans les 30 jours suivant la demande de retour, la demande sera nulle. LES ARTICLES RETOURNÉS DOIVENT ÊTRE NON UTILISÉS, DÉMONTÉS, DANS L'EMBALLAGE D'ORIGINE ET CONTENIR TOUS LES COMPOSANTS CONTENUS DANS L'EMBALLAGE D'ORIGINE. Tant que le client n'aura pas résilié le contrat, il ne pourra pas utiliser l'article sans entrave. Le client a le droit d'inspecter et d'examiner les articles dans la mesure nécessaire pour déterminer leur état réel. Le client est responsable de toute diminution de la valeur des biens dans la mesure où cette diminution est due à un comportement qui n'est pas strictement nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des biens. Si le client retourne un article présentant des dommages visibles découverts lors de l'inspection des marchandises dans les locaux du client, ou si le client retourne un article incomplet sans la connaissance et le consentement du vendeur, le vendeur se réserve le droit de réduire le remboursement du montant des dommages causés à l'article. En cas de résiliation du contrat, le vendeur prendra en charge l'intégralité des frais de retour. Nous recommandons au client de prendre une photo du colis préparé avant de le retourner, afin de pouvoir demander une indemnisation au prestataire de transport en cas de dommage causé par le transport. Une fois que nous aurons reçu l'article retourné, nous inspecterons l'article et l'emballage et rembourserons le prix d'achat au client. S'il s'avère que l'article retourné n'était pas dans son emballage d'origine, était endommagé, avait été utilisé ou était (partiellement) assemblé, le client sera remboursé d'un pourcentage du prix d'achat inférieur correspondant à la valeur réduite de l'article. Les remboursements seront traités par le magasin où l'achat a été effectué. Le remboursement sera effectué par le client dans un délai de 7 à 14 jours directement au magasin où l'achat a été effectué, selon le mode de paiement utilisé. Si le client retourne l'article personnellement, nous recommandons l'expédition avec suivi. Nous ne pouvons accepter aucune responsabilité si un colis est envoyé sans suivi, si le colis est abandonné, si le contenu est endommagé ou si le colis est perdu. Dans ce cas, nous ne rembourserons pas le prix d'achat et/ou les frais d'expédition. Toutes les commandes seront retournées à l'adresse suivante : Fortrade d.o.o. Moins de 50 ans SI-1360 Vrhnika Slovénie