FR NL
Menu
×
Résultats de votre recherche :  Fermer
Catalogues
Aucun catalogue ne correspond à votre recherche
    ProduitsVoir tous les produits
    Aucun produit ne correspond à votre recherche
      Aide & Contact
      Panier
      Hogaritus

      Hogaritus 

      Qui sommes nous?

      Raison sociale :  RETAIL ON DISTRIBUCION Y VENTA SL

      Adresse :  C/ PLOMO 5-7 - POLIGONO INDUSTRIAL AYMAIR , SAN MARTÍN DE LA VEGA 28 Madrid 28330, San martin de la vega Mad

      N° de siret :  B85468338

      N° de TVA :  ESB85468338

      Identifiant du metteur sur le marché : 
      Articles de sport et de loisirs :  FR296140_13OWBM
      Éléments d’ameublement :  FR296140_10MULK
      Équipements électriques et électroniques :  FR296140_05JONB
      Articles de bricolage et de jardin :  FR296140_14KFRQ
      Emballages ménagers :  FR296140_01FTKQ
      Jouets :  FR296140_12GCGY
      Piles et accumulateurs :  FR046233_06PZFP
      Papiers graphiques :  FR320926_03VMKW

      Description : Vous rêvez d'améliorer le confort de votre maison ou de votre jardin sans faire de folies ni sortir de chez vous? Hogaritus est né en 2017 avec l'idée de proposer à ses clients des produits de qualité à un prix juste. Notre équipe de spécialistes a pour mission de proposer un catalogue de produits d’un excellent rapport qualité-prix. Notre passion pour la vente en ligne et pour les choses bien faites nous aident à nous surpasser chaque jour afin d’offrir un service client de qualité, conscients que même si la perfection n’existe pas, nous devons essayer de l’atteindre chaque jour.

      Télécharger les Conditions générales de vente

      Les produits vendus par ce Marchand dont le pays d'expédition n'est pas la Belgique ne sont pas éligibles à une déduction de TVA.

      Expédition et modalités de retour

      Modes de livraison : 

      Conditions de reprise : Retrait et remboursement Conformément à la législation européenne relative au droit des consommateurs, vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours calendaires à compter de la date de réception de votre commande, pendant lequel vous pouvez exercer votre droit d'annulation et de retour de votre commande. Vous n'aurez qu'à nous contacter et nous nous ferons un plaisir de vous aider et de vous fournir toutes les informations nécessaires pour le retour de votre commande. La loi européenne sur les droits des consommateurs nous oblige à vous informer qu'en cas de rétractation, vous supportez les frais de retour quel que soit le type de produit que vous avez acheté. Gardez à l'esprit que nous ne sommes pas responsables des délais de remboursement de l'argent sur votre compte une fois que le remboursement a été commandé. Pour plus d'informations sur ces horaires, contactez la plateforme. Si la marchandise n'a pas encore quitté nos installations, l'opération n'entraînera aucun frais pour vous. Nous procéderons à l'annulation et ordonnerons le remboursement de votre commande à la plateforme dans les 24 heures ouvrables. Si votre commande a quitté nos installations et n'a pas encore été livrée, nous annulerons la commande dans un délai maximum de 24 heures ouvrables mais nous devrons vous demander un peu de patience car nous devrons localiser et retourner la marchandise avant de pouvoir commander un remboursement de votre commande. Conformément à la législation européenne relative aux droits des consommateurs, nous disposons d'un délai de 14 jours calendaires après réception de votre demande d'annulation pour demander un remboursement. Dans ce cas, il s'agirait d'un retrait et à ce titre nous vous rembourserions le montant total de votre commande, en actualisant les frais de retour. Évidemment, nous allons travailler très dur pour raccourcir au maximum cette attente. Dans le cas où vous avez reçu la marchandise en bon état mais que vous décidez de vous rétracter (pour quelque raison que ce soit) et décidez d'annuler et de retourner la marchandise, nous vous confirmerons l'annulation de la commande en moins de 24 heures ouvrables après que vous nous en ayez informé. de vos intentions par écrit. Nous vous enverrons un code de retour que vous devrez ajouter à l'adresse de livraison de la marchandise à notre entrepôt de retours. Gardez à l'esprit que sans ce code, nos opérateurs ne pourront pas accepter le retour et commanderont le retour de la marchandise à votre adresse. Gardez également à l'esprit que pour des raisons de sécurité, nous n'acceptons pas les retours sans rendez-vous et nous n'autorisons l'accès à nos installations qu'aux entreprises de transport spécialisées. A partir du moment où vous faites part de votre souhait de vous rétracter, vous disposez d'un délai de 14 jours calendaires pour nous faire parvenir la marchandise en parfait état. Une fois que la commande atteint notre entrepôt et que son statut a été vérifié, nous commanderons un remboursement complet de la commande et nous vous en informerons via la plateforme.

      Nos produits

      Avis des clients

      Avis issus de notre enquête de satisfaction envoyée à nos clients après la livraison de leur commande.

      4/5
      40 Avis
      5 étoiles
      60%
      4 étoiles
      8%
      3 étoiles
      5%
      2 étoiles
      5%
      1 étoile
      23%

      Avis issus de notre enquête de satisfaction envoyée à nos clients après la livraison de leur commande.

      Emmanuel 10 mars 2024
      4/5
      «
      Rien à signaler de plus pour le moment que ce que j’ai mentionné précédemment.
      »
      Date d'achat : 31 janvier 2024
      Noel 26 avril 2024
      5/5
      «
      Déjà fait plus haut, rien a ajouter !!
      »
      Date d'achat : 5 avril 2024
      Marie 11 juin 2024
      5/5
      «
      Parfait comme d’habitude !
      »
      Date d'achat : 20 mai 2024
      Laurence 11 juillet 2024
      3/5
      «
      Impossible de remplir la réclamation rédigée en espagnol
      »
      Date d'achat : 20 juin 2024
      Eva 15 septembre 2024
      1/5
      «
      Cabane de jardin jamais livrée malgré le statut "livrée " j attends toujours le remboursement!
      »
      Date d'achat : 7 mai 2024
      Janick 15 novembre 2024
      5/5
      «
      Très bien . Très longtemps que je cherchais ce genre de produit
      »
      Date d'achat : 26 octobre 2024
      Abdelkrim 15 novembre 2024
      5/5
      «
      Bon produit livraison dans les délais
      »
      Date d'achat : 26 octobre 2024
      Abdelkrim 25 janvier 2025
      5/5
      «
      Client vente unique depuis quelques années toujours satisfait
      »
      Date d'achat : 5 janvier 2025
      Adrien 17 février 2025
      5/5
      «
      aucune surprise désagréable avec ventes-unique
      »
      Date d'achat : 27 janvier 2025
      Samia 7 mars 2025
      1/5
      «
      Je suis déçu de vente unique et du marchand a qui j’ai acheter le meuble plus jamais je préfère acheter au magasins si y’a un souci j’aurais un remboursement caf le produit était cassé…….
      »
      Date d'achat : 1 février 2025
      Voir plus d'avis