FR NL
Menu
×
Résultats de votre recherche :  Fermer
Catalogues
Aucun catalogue ne correspond à votre recherche
    ProduitsVoir tous les produits
    Aucun produit ne correspond à votre recherche
      Panier
      Zetels en Bedden

      Zetels en Bedden 

      Qui sommes nous?

      Raison sociale :  ANIL'S BV

      Adresse :  BOOMSESTEENWEG 267 , 267 2610, WILRIJK ANT

      N° de siret :  6569184048

      N° de TVA :  BE0656918048

      Description : Zetels En Bedden s'est spécialisé depuis des années dans la proposition d'articles de confort d'assise et de couchage aux meilleurs prix avec un stock direct et notre propre service de livraison !

      Télécharger les Conditions générales de vente

      Expédition et modalités de retour

      Modes de livraison : 

      Modalités de retour : Retour 1. Le consommateur peut résilier un accord concernant l'achat d'un produit pendant le délai de réflexion sans donner de raisons. L'entrepreneur peut demander au consommateur la raison de la rétractation, mais ne l'oblige pas à indiquer sa ou ses raisons. 2. Le délai de rétractation visé au paragraphe 1 court à compter du lendemain du jour où le consommateur, ou un tiers préalablement désigné par le consommateur, qui n'est pas le transporteur, a reçu le produit, ou : si le consommateur a commandé plusieurs produits dans une même commande : le jour où le consommateur, ou un tiers désigné par lui, a reçu le dernier produit. L'entrepreneur peut, à condition d'en avoir clairement informé le consommateur avant le processus de commande, refuser une commande de plusieurs produits avec des délais de livraison différents. b. si la livraison d'un produit comprend plusieurs envois ou parties : le jour où le consommateur, ou un tiers désigné par lui, reçoit le reçu le dernier envoi ou la dernière pièce ; c. dans le cas d'accords pour la livraison régulière de produits pendant une certaine période : le jour où le consommateur, ou un tiers désigné par lui, a reçu le premier produit. Pour les services et contenus numériques qui ne sont pas fournis sur un support matériel : 3. Le consommateur peut résilier un contrat de service et un contrat de livraison de contenu numérique qui n'est pas fourni sur un support matériel pendant une période minimale de 14 jours sans donner de motifs. L'entrepreneur peut demander au consommateur la raison de la rétractation, mais ne l'oblige pas à indiquer sa ou ses raisons. Seul le bien dans son emballage d'origine et en parfait état doit être retourné à l'adresse convenue de l'entrepreneur. Le transport du bien sera organisé par le consommateur. 4. Le délai de réflexion visé au paragraphe 3 commence le jour suivant la clôture de la accord Les marchandises proposées au retour doivent être emballées dans leur emballage d'origine et préparées pour la collecte sans dommage. Les frais de retour sont les mêmes que les frais de port

      Nos produits