Raison sociale : Wena Beata Turek
Adresse : Tarnowiec 143a 38-204, Tarnowiec
N° de siret : 370506508
N° de TVA : PL6841430452
Description : Wena a été fondée en Pologne en juillet 2000. Au départ, il s'agissait d'un petit magasin vendant des meubles individuels. La détermination du propriétaire, son professionnalisme et le soutien de sa famille ont contribué au développement actif de l'entreprise. En 2004, la société avait déjà ouvert une grande usine de meubles. Les réactions positives de nos clients et une production de plus en plus prospère nous ont encouragés à ouvrir une boutique en ligne et à présenter notre offre à d'autres clients. Actuellement, nos produits sont disponibles dans des pays tels que la Pologne, l'Allemagne, l'Autriche, la République tchèque, la Lituanie, la Lettonie et l'Estonie.
Notre boutique en ligne
Nous nous efforçons d'offrir une expérience d'achat fluide et agréable du début à la fin. Avec une large gamme de produits et des matériaux de haute qualité, nous adaptons notre offre aux besoins les plus élevés de nos clients. Nous réalisons également des commandes de meubles sur mesure dans le cadre de notre offre B2B.
Nos produits et nos partenaires
Depuis des années, la Pologne est l'un des principaux fabricants de meubles en Europe. Chez Wena, nous disposons d'un parc de machines professionnelles et, grâce à notre bonne coopération avec d'autres fabricants, nous pouvons profiter de l'expérience de chacun et échanger nos connaissances. Nous investissons continuellement dans notre développement, car la satisfaction de nos clients est notre principal objectif.
Télécharger les Conditions générales de vente
Les produits vendus par ce Marchand dont le pays d'expédition n'est pas la Belgique ne sont pas éligibles à une déduction de TVA.
Modes de livraison :
Conditions de reprise : Procédure de retour : Pour toute demande de retour, le client doit passer par son espace client et demander au service après-vente du commerçant d'exercer son droit de rétractation. La boutique dispose d'une politique de retour de 30 jours pour tous les produits. Le produit doit être emballé, préalablement démonté et remis au point de livraison avec une étiquette de retour fournie par le détaillant.
Modalités de retour : Procédure de retour : Pour toute demande de retour, le client doit passer par son espace client et demander au service après-vente du commerçant d'exercer son droit de rétractation. La boutique dispose d'une politique de retour de 30 jours pour tous les produits. Le produit doit être emballé, préalablement démonté et remis au point de livraison avec une étiquette de retour fournie par le détaillant.