Raison sociale : Colenis B.V
Adresse : Moerelei , 137 2610, Antwerpen Ant
N° de siret : 0781755761
N° de TVA : BE0781755761
Description : Colenis est l'endroit idéal pour trouver vos chaises de salle à manger ! Grâce à notre spécialisation dans ce domaine, nous proposons une large gamme de chaises élégantes et confortables pour tous les goûts et tous les budgets. Que vous recherchiez des chaises modernes et minimalistes ou des modèles classiques et élégants, vous trouverez forcément votre bonheur chez Colenis.
Ce qui distingue vraiment Colenis, c'est la qualité de nos produits. Toutes les chaises sont fabriquées à partir de matériaux durables et conçues de manière experte pour durer des années. De plus, Colenis propose également un large choix de tissus d'ameublement et de coloris, afin que vous puissiez parfaitement assortir vos chaises de salle à manger à votre intérieur.
En plus de notre vaste gamme, nous offrons également un excellent service client. Notre personnel amical et compétent est toujours prêt à vous conseiller et à répondre à toutes vos questions.
Donc, si vous recherchez des chaises de salle à manger de haute qualité, à la fois confortables et élégantes, ne cherchez pas plus loin que Colenis.
Télécharger les Conditions générales de vente
Modes de livraison :
Conditions de reprise : Privé En tant que particulier, vous pouvez toujours retourner votre article pour quelque raison que ce soit. DiscountOffice applique la loi sur la vente à distance pour les consommateurs. Vous devez nous le signaler dans les 14 jours suivant la livraison via la page des retours. Vous pouvez également utiliser le formulaire de résiliation imprimable (pdf). Les frais de retour des produits sont à la charge du client. Si vous retournez les produits de votre propre initiative, les frais de retour pour un colis sont d'environ 8,00 € (jusqu'à 10 kg) et pour une palette d'environ 65,00 €. Conditions pour les clients privés : Les articles doivent être retournés dans leur état et emballage d'origine (si possible). L'état d'origine signifie que vous pouvez voir l'article mais pas l'utiliser Si l'article a été utilisé ou si l'emballage est endommagé à l'ouverture, une dépréciation sera facturée Des exceptions: Les articles suivants ne peuvent pas être échangés et/ou retournés : Articles pour lesquels le sceau a été brisé et la dépréciation est de 100 %, tels que les cartouches, les progiciels, l'installation matérielle Articles non échangeables pour des raisons d'hygiène, tels que bouchons d'oreilles, écouteurs intra-auriculaires, masques, bouilloires, cafetières. Les produits spéciaux, c'est-à-dire les produits fabriqués ou imprimés spécialement pour vous. Bouquets de fleurs fraîches, plantes de bureau et cadeaux de Noël. Articles endommagés ou incomplets. Aliments et produits à durée de conservation limitée dont l'emballage de protection a été ouvert/endommagé et/ou la date de péremption a expiré au moment du retour à l'entrepôt.
Modalités de retour : Privé En tant que particulier, vous pouvez toujours retourner votre article pour quelque raison que ce soit. DiscountOffice applique la loi sur la vente à distance pour les consommateurs. Vous devez nous le signaler dans les 14 jours suivant la livraison via la page des retours. Vous pouvez également utiliser le formulaire de résiliation imprimable (pdf). Les frais de retour des produits sont à la charge du client. Si vous retournez les produits de votre propre initiative, les frais de retour pour un colis sont d'environ 8,00 € (jusqu'à 10 kg) et pour une palette d'environ 65,00 €. Conditions pour les clients privés : Les articles doivent être retournés dans leur état et emballage d'origine (si possible). L'état d'origine signifie que vous pouvez voir l'article mais pas l'utiliser Si l'article a été utilisé ou si l'emballage est endommagé à l'ouverture, une dépréciation sera facturée Des exceptions: Les articles suivants ne peuvent pas être échangés et/ou retournés : Articles pour lesquels le sceau a été brisé et la dépréciation est de 100 %, tels que les cartouches, les progiciels, l'installation matérielle Articles non échangeables pour des raisons d'hygiène, tels que bouchons d'oreilles, écouteurs intra-auriculaires, masques, bouilloires, cafetières. Les produits spéciaux, c'est-à-dire les produits fabriqués ou imprimés spécialement pour vous. Bouquets de fleurs fraîches, plantes de bureau et cadeaux de Noël. Articles endommagés ou incomplets. Aliments et produits à durée de conservation limitée dont l'emballage de protection a été ouvert/endommagé et/ou la date de péremption a expiré au moment du retour à l'entrepôt.