FR NL
Menu
×
Résultats de votre recherche :  Fermer
Catalogues
Aucun catalogue ne correspond à votre recherche
    ProduitsVoir tous les produits
    Aucun produit ne correspond à votre recherche
      Aide & Contact
      Panier

      Sonho ES 

      Qui sommes nous?

      Raison sociale :  SONHO COLCHAO

      Adresse :  Rua da Estacao, nº 51, Rio Meao 4520-467, Rio Meao

      N° de siret :  518042340

      N° de TVA :  PT518042340

      Description : Bienvenue chez Sonho Colchao, votre marque de matelas et d'articles de repos de haute qualité. Dormez comme vous dormez, ne laissez rien vous empêcher de dormir

      Télécharger les Conditions générales de vente

      Les produits vendus par ce Marchand dont le pays d'expédition n'est pas la Belgique ne sont pas éligibles à une déduction de TVA.

      Expédition et modalités de retour

      Modes de livraison : 

      Conditions de reprise : Condition de retour Nous vous informons des conditions générales de vente : Conformément aux dispositions des articles L. 221-18 et suivants du Code de la consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrables à compter du jour suivant la réception du dernier produit de votre commande pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités. TRÈS IMPORTANT, si l'acheteur souhaite retourner le produit dans les 14 jours ouvrables suivant la réception de la commande, il peut demander un retour à condition que le produit reste dans son emballage d'origine et n'ait pas été déballé. En raison des conditions d'hygiène, les produits ouverts ne seront pas acceptés. Les frais de retour sont à la charge exclusive du Client. Le transport des produits ainsi retournés est à votre charge. La marchandise retournée doit être neuve et non ouverte, dans son emballage d'origine, sans aucun signe d'utilisation. Tout article endommagé, présentant des signes d'usure, d'installation ou d'utilisation, ou dont l'emballage d'origine est endommagé ne sera ni repris, ni remboursé, ni échangé. Pour les produits qui en raison de leur nature et/ou de leur taille ne peuvent être retournés, vous devez nous contacter pour nous informer des frais de retour que vous devrez payer pour retourner votre produit. Le montant des frais de retour est calculé en fonction du type de produit et de la distance que le transporteur doit parcourir pour récupérer le produit et le ramener à l'entrepôt. Si le produit a été déroulé, c'est-à-dire qu'il possède encore son emballage plastique d'origine, et qu'il a été ouvert, vous devez nous contacter afin que nous puissions vous informer des frais de retour. SONHO n'assumera en aucun cas les frais supérieurs demandés par le transporteur que vous aurez choisi. Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de vous rétracter de votre commande. Cette notification doit être faite par écrit, par tout moyen et notamment : Via votre Espace Client : en envoyant un message via votre Espace Client demandant le retrait. Une fois votre demande de rétractation reçue, nous vous enverrons un accusé de réception précisant les conditions de retour de votre colis. Une fois le produit reçu dans les installations d'origine, SONHO vous en informera et procédera automatiquement au remboursement de tout ou partie du montant de votre commande. Ce processus peut prendre jusqu'à 14 jours calendaires à compter de la date de la demande de retour. Pour toute autre question, vous pouvez contacter le Service Client SONHO.

      Modalités de retour : Condition de retour Nous vous informons des conditions générales de vente : Conformément aux dispositions des articles L. 221-18 et suivants du Code de la consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrables à compter du jour suivant la réception du dernier produit de votre commande pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités. TRÈS IMPORTANT, si l'acheteur souhaite retourner le produit dans les 14 jours ouvrables suivant la réception de la commande, il peut demander un retour à condition que le produit reste dans son emballage d'origine et n'ait pas été déballé. En raison des conditions d'hygiène, les produits ouverts ne seront pas acceptés. Les frais de retour sont à la charge exclusive du Client. Le transport des produits ainsi retournés est à votre charge. La marchandise retournée doit être neuve et non ouverte, dans son emballage d'origine, sans aucun signe d'utilisation. Tout article endommagé, présentant des signes d'usure, d'installation ou d'utilisation, ou dont l'emballage d'origine est endommagé ne sera ni repris, ni remboursé, ni échangé. Pour les produits qui en raison de leur nature et/ou de leur taille ne peuvent être retournés, vous devez nous contacter pour nous informer des frais de retour que vous devrez payer pour retourner votre produit. Le montant des frais de retour est calculé en fonction du type de produit et de la distance que le transporteur doit parcourir pour récupérer le produit et le ramener à l'entrepôt. Si le produit a été déroulé, c'est-à-dire qu'il possède encore son emballage plastique d'origine, et qu'il a été ouvert, vous devez nous contacter afin que nous puissions vous informer des frais de retour. SONHO n'assumera en aucun cas les frais supérieurs demandés par le transporteur que vous aurez choisi. Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de vous rétracter de votre commande. Cette notification doit être faite par écrit, par tout moyen et notamment : Via votre Espace Client : en envoyant un message via votre Espace Client demandant le retrait. Une fois votre demande de rétractation reçue, nous vous enverrons un accusé de réception précisant les conditions de retour de votre colis. Une fois le produit reçu dans les installations d'origine, SONHO vous en informera et procédera automatiquement au remboursement de tout ou partie du montant de votre commande. Ce processus peut prendre jusqu'à 14 jours calendaires à compter de la date de la demande de retour. Pour toute autre question, vous pouvez contacter le Service Client SONHO.

      Nos produits

      Livraison offerte
      En stock

      Livraison offerte
      En stock

      Livraison offerte
      En stock