FR NL
Menu
×
Résultats de votre recherche :  Fermer
Catalogues
Aucun catalogue ne correspond à votre recherche
    ProduitsVoir tous les produits
    Aucun produit ne correspond à votre recherche
      Panier

      BUDWING 

      Qui sommes nous?

      Raison sociale :  Confort24 LDA

      Adresse :  Rua da Indústria, nº 13, Espaço Cultiva 3420-316, Tábua

      N° de siret :  515053090

      N° de TVA :  PT515053090

      Description : BUDWING, une marque du groupe Confort24, est le meilleur magasin pour ceux qui recherchent des canapés et des matelas avec les meilleurs prix et qualité. Tous les produits sont fabriqués en Europe par les meilleurs professionnels.
      Rassurez-vous : nous garantissons le remplacement ou l'indemnisation, le cas échéant, des dommages résultant du transport. Afin d'appliquer les garanties couvertes par l'assurance, il est très important que vous indiquiez toujours ce dommage sur le bon de livraison, au moment de la remise de l'achat par le transporteur.

      Télécharger les Conditions générales de vente

      Expédition et modalités de retour

      Modes de livraison : 

      Conditions de reprise : ETOUR POUR ANNULATION D'ACHAT : Lorsque vous recevez votre commande, si vous n'en êtes pas satisfait, vous avez la possibilité de la retourner en exerçant votre droit de rétractation dans un délai de 14 jours consécutifs à compter de la date de livraison. Le délai de retour court à compter du jour où le client, ou un tiers désigné par le client, autre que le transporteur, prend physiquement possession du produit. Pour commencer le processus de retour, suivez les étapes ci-dessous : Contactez notre service client par e-mail à info@budwing.com et via WhatsApp au (+351) 964 589 587. Veuillez indiquer le motif du retour et joindre des photos de l'emballage. Cochez les cases du produit à retourner + quantités. IMPORTANT: Pour garantir l'acceptation du retour, il est essentiel que le produit soit dans le même état dans lequel il a été livré. Idéalement, le produit doit être retourné dans son emballage d’origine et correctement scellé, tel qu’il l’était à son arrivée. Si cela n’est pas possible, il doit être soigneusement emballé pour éviter tout dommage lors du transport. De plus, le produit doit être en parfait état, exempt de saletés, taches, odeurs ou autres types de dommages. Attention également, opter pour cette deuxième option peut engendrer un coût supplémentaire.

      Modalités de retour : IMPLICATIONS SUR LE RETOUR : BUDWING remboursera tous les paiements reçus du consommateur, y compris les frais de livraison, le cas échéant, et en tout cas dans les 14 jours calendaires après avoir été informé de la décision d'annuler l'achat. Cependant, BUDWING a le droit de différer le remboursement jusqu'à ce que la marchandise soit reçue ou que le consommateur fournisse une preuve de retour.

      Nos produits