FR NL
Menu
×
Résultats de votre recherche :  Fermer
Catalogues
Aucun catalogue ne correspond à votre recherche
    ProduitsVoir tous les produits
    Aucun produit ne correspond à votre recherche
      Aide & Contact
      Panier

      Boskimo ES 

      Qui sommes nous?

      Raison sociale :  DIGITAL BRANDLAB SL

      Adresse :  BRANDLAB SLPLAZA PAU VILA 08039, Barcelone

      N° de siret :  B56677552

      N° de TVA :  ESB56677552

      Reprise 1 : 1

      Description : Chez Boskimo.es, nous sommes fabricants de peignoirs et de serviettes de haute qualité, conçus avec un style unique et original pour vous offrir un maximum de confort et de distinction à chaque utilisation.

      Télécharger les Conditions générales de vente

      Les produits vendus par ce Marchand dont le pays d'expédition n'est pas la Belgique ne sont pas éligibles à une déduction de TVA.

      Expédition et modalités de retour

      Modes de livraison : 

      Conditions de reprise : Der Kunde hat nach Erhalt der Ware 14 Tage Zeit, die Bestellung zu stornieren. Im Falle einer Rücksendung aufgrund eines Fehlers seitens des Verkäufers trägt der Verkäufer die mit dem Transport verbundenen Kosten. - Im Falle einer Rücksendung aus einem anderen Grund als einem möglichen Fehler seitens des Verkäufers ist der Verkäufer NICHT für die mit dem Transport verbundenen Kosten verantwortlich und der Kunde muss für die Transportkosten aufkommen. Der Verkäufer hat nach Erhalt des Produkts eine Frist von 14 Tagen, um den Zustand zu überprüfen und eine Rückerstattung oder Rücksendung vorzunehmen. Es ist wichtig, dass sowohl das Produkt als auch die Verpackung in einwandfreiem Zustand sind, andernfalls kann die Bestellung nicht erstattet werden.

      Modalités de retour : En cas de rétractation, vous pouvez effectuer un retour dans les 14 premiers jours calendaires suivant la réception de votre commande. Si vous exercez votre droit de rétractation, vous devez le communiquer au moyen d'un message via Vente unique afin que nous puissions le traiter. Vous devez envoyer une photo ou un support graphique afin que nous puissions vérifier que la commande est en parfait état. Le produit doit être dans son emballage d'origine et ne pas avoir été utilisé. - En cas de retour dû à une erreur de la part du vendeur, celui-ci sera responsable des frais liés au transport. - En cas de retour pour toute raison autre qu'une éventuelle erreur de la part du vendeur, le vendeur NE sera PAS responsable des frais liés au transport et le client devra être responsable des frais de transport.

      Nos produits

      En stock

      En stock

      En stock

      En stock

      En stock

      En stock