FR NL
Menu
×
Résultats de votre recherche :  Fermer
Catalogues
Aucun catalogue ne correspond à votre recherche
    ProduitsVoir tous les produits
    Aucun produit ne correspond à votre recherche
      Panier

      Tulup 

      Qui sommes nous?

      Raison sociale :  Drukarnia Piga.pl Sp. z o.o.

      Adresse :  Przemysłowa 68 43-100, Tychy

      N° de siret :  0000493662

      N° de TVA :  PL6462933172

      Description : Nous avons créé notre magasin pour vous montrer la beauté et l'unicité des miroirs, des décorations en verre, en vinyle ainsi que des œuvres sur toile. Dans notre magasin, nous proposons : des miroirs décoratifs, des panneaux de cuisine en verre et vinyle, des planches à découper en verre, des tableaux, des tapis en vinyle et bien d'autres choses encore. Toutes nos magnifiques décorations sont disponibles dans différentes dimensions et des milliers de motifs. Nous ne faisons aucun compromis en matière de qualité. Nous garantissons que nos produits sont fabriqués à partir des meilleurs matériaux provenant de fabricants renommés. Nos décorations sont 100% sûres et extrêmement durables. Nous vous invitons à faire vos achats !

      Expédition et modalités de retour

      Modes de livraison : 

      Conditions de reprise : 1. La période de garantie pour les produits proposés dans notre magasin est de 24 mois. 2. Le vendeur est responsable envers le client si le produit n'est pas conforme au contrat (garantie). La garantie pour les défauts est exclue dans le cas où l'acheteur n'est pas un consommateur ou un entrepreneur ayant les caractéristiques d'un consommateur. 3. Si le produit présente un défaut, le client a le droit de : a) demander l'échange du produit défectueux contre un produit sans défaut ou la réparation du défaut. Le vendeur est tenu d'échanger le produit défectueux contre un produit sans défaut ou de réparer le défaut dans un délai raisonnable sans inconvénient excessif pour le client. b) avoir le droit de résilier le contrat uniquement lorsque le vendeur a refusé de rendre le produit conforme au contrat, le non-conformité persiste, et de la déclaration du vendeur il ressort qu'il ne rendra pas le produit conforme au contrat dans un délai raisonnable. 4. Le client qui exerce ses droits au titre de la garantie est tenu de livrer l'article défectueux à l'adresse du vendeur. En cas de client consommateur, les frais de livraison sont à la charge du vendeur. 5. Dans les 14 jours suivant la réception de la réclamation, le vendeur répondra à la réclamation concernant le produit ou la réalisation du contrat de vente soumise par le client. 6. La base de la réclamation sont les défauts techniques du produit, tels que : - Taille incorrecte, - Cadre incorrect, - Type de matériau incorrect, - Absence de l'une des pièces composantes de la commande. 7. Ne sont pas soumises aux réclamations : - Notification que des motifs tels que le brocart, l'or, l'argent, le béton, le marbre, la tôle rouillée, le bois, etc. ne ressemblent pas à la réalité. Les motifs sont imprimés, ce qui peut entraîner des différences d'apparence par rapport à leurs équivalents réels. Les reflets de lumière ne font pas partie de la graphique. - Différence de couleurs. Les nuances du produit final peuvent légèrement différer de la visualisation en raison du calibrage de l'écran sur lequel les objets sont visionnés, de la machine d'impression et du type d'encre utilisé - la différence de nuances n'est pas un motif de réclamation. - La commande précédente avait une couleur différente. Les commandes passées à des moments différents peuvent différer légèrement en termes de nuances et de cadre lors de la réorganisation des marchandises, car tous les produits sont fabriqués après réception des commandes. - Dommages mécaniques (intervention sur le produit, brûlures, mauvaise utilisation). - Les dommages survenus pendant l'utilisation dus à l'usure normale (par exemple, l'usure) ne sont pas couverts par les réclamations. - La garantie ne couvre pas l'éclairage LED.

      Modalités de retour : 1. La période de garantie pour les produits proposés dans notre magasin est de 24 mois. 2. Le vendeur est responsable envers le client si le produit n'est pas conforme au contrat (garantie). La garantie pour les défauts est exclue dans le cas où l'acheteur n'est pas un consommateur ou un entrepreneur ayant les caractéristiques d'un consommateur. 3. Si le produit présente un défaut, le client a le droit de : a) demander l'échange du produit défectueux contre un produit sans défaut ou la réparation du défaut. Le vendeur est tenu d'échanger le produit défectueux contre un produit sans défaut ou de réparer le défaut dans un délai raisonnable sans inconvénient excessif pour le client. b) avoir le droit de résilier le contrat uniquement lorsque le vendeur a refusé de rendre le produit conforme au contrat, le non-conformité persiste, et de la déclaration du vendeur il ressort qu'il ne rendra pas le produit conforme au contrat dans un délai raisonnable. 4. Le client qui exerce ses droits au titre de la garantie est tenu de livrer l'article défectueux à l'adresse du vendeur. En cas de client consommateur, les frais de livraison sont à la charge du vendeur. 5. Dans les 14 jours suivant la réception de la réclamation, le vendeur répondra à la réclamation concernant le produit ou la réalisation du contrat de vente soumise par le client. 6. La base de la réclamation sont les défauts techniques du produit, tels que : - Taille incorrecte, - Cadre incorrect, - Type de matériau incorrect, - Absence de l'une des pièces composantes de la commande. 7. Ne sont pas soumises aux réclamations : - Notification que des motifs tels que le brocart, l'or, l'argent, le béton, le marbre, la tôle rouillée, le bois, etc. ne ressemblent pas à la réalité. Les motifs sont imprimés, ce qui peut entraîner des différences d'apparence par rapport à leurs équivalents réels. Les reflets de lumière ne font pas partie de la graphique. - Différence de couleurs. Les nuances du produit final peuvent légèrement différer de la visualisation en raison du calibrage de l'écran sur lequel les objets sont visionnés, de la machine d'impression et du type d'encre utilisé - la différence de nuances n'est pas un motif de réclamation. - La commande précédente avait une couleur différente. Les commandes passées à des moments différents peuvent différer légèrement en termes de nuances et de cadre lors de la réorganisation des marchandises, car tous les produits sont fabriqués après réception des commandes. - Dommages mécaniques (intervention sur le produit, brûlures, mauvaise utilisation). - Les dommages survenus pendant l'utilisation dus à l'usure normale (par exemple, l'usure) ne sont pas couverts par les réclamations. - La garantie ne couvre pas l'éclairage LED.

      Nos produits