Raison sociale : DON HIERRO, S.L.
Adresse : Ctra. CV50 Km 3,9 46760, Tavernes de la Valldigna
N° de siret : B46374765
N° de TVA : ESB46374765
Description : DON HIERRO, S.L., fondée en 1986, est située au sud de Valencia, en Espagne, et occupe une superficie de 6 000 m².
Tous les produits de notre catalogue sont fabriqués dans notre usine de Valencia.
Nous proposons une vaste gamme d'articles pour la maison, tels que des dessertes de cuisine, des tables roulantes pliantes, des armoires à chaussures, des chariots pour la salle de bains, divers types de plateaux, etc. Sur demande, nous fabriquons également du mobilier urbain à partir de certaines quantités.
Notre entreprise est équipée de machines de haute technologie, ce qui nous permet de répondre rapidement aux exigences du marché.
De nombreuses années d'expérience et de passion nous ont permis de nous établir dans le secteur du mobilier de cuisine et de maison.
Le "secret" de notre usine réside dans notre passion pour notre métier, qui se reflète dans notre travail.
Les concepts de design, d'ergonomie, d'innovation, d'écologie, et plus récemment, de cuisson saine, sont intégrés dans l'esprit de toute notre équipe. Nous sommes fiers de concevoir et de fabriquer des produits, comme des barbecues sans risques pour la santé des consommateurs, qui contribuent à la préservation de l'environnement.
Cette année, nous sommes particulièrement fiers d'avoir installé des panneaux solaires photovoltaïques dans notre usine pour couvrir l'intégralité de notre consommation électrique, ainsi qu'un générateur d'azote gazeux pour produire sur place le gaz nécessaire à notre processus de fabrication. Désormais, toute notre production utilise de l'énergie renouvelable.
Un autre aspect essentiel est que tous les articles de notre catalogue sont conçus et fabriqués dans notre usine à Valencia, en Espagne, garantissant ainsi qualité, flexibilité et service.
Télécharger les Conditions générales de vente
Les produits vendus par ce Marchand dont le pays d'expédition n'est pas la Belgique ne sont pas éligibles à une déduction de TVA.
Modes de livraison :
Conditions de reprise : POLITIQUE DE RETOUR: 1. Retour: Dans le cas où le retour ou l'échange n'est pas du à un défaut ou à une erreur dans le produit, nous acceptons les retours dans les 15 premiers jours calendaires à compter de la date de réception, suivant les conditions régies par la loi 3/2014 du 27 mars, article 71 de la gestion du commerce qui indique que le produit doit être retourné dans les mêmes conditions qu'il est arrivé et n'a pas été utilisé (tant qu'il ne va pas au-delà de la simple vérification du bon état et du fonctionnement de celui-ci). En cas de non conservation de l'emballage d'origine DON HIERRO, S.L. se réserve le droit que le bien puisse subir une dépréciation. Le remboursement de la valeur de la marchandise ne sera effectué qu'après vérification dans notre entrepôt de son bon état. Le client doit supporter les frais de retour dont le montant lui sera communiqué par le service client. Une fois la marchandise reçue, DON HIERRO remboursera le montant en déduisant les frais de retour. 2. Produits endommagés Dans le cas où le retour ou l'échange est dû au fait que le produit est endommagé ou cassé à cause du transport, veuillez contacter DON HIERRO dans les 48 heures à l'email info@donhierro.com pour finaliser le remplacement / paiement des produits . Il faudra envoyer une photo de l'emballage, des dommages de l'emballage, du produit complet avec les dommages visibles et de l'étiquette du transporteur. Le client ne doit supporter aucun frais. 3. Produits incorrects Si le retour est dû au fait que le produit reçu n'est pas celui demandé, un retour ou échange peut être effectué dans les 15 premiers jours calendaires à compter de la date de réception. Le client ne doit pas payer les frais de retour. 4. Produits contenant des informations incorrectes / incomplètes Dans le cas où le retour est dû au fait que le produit reçu n'est pas conforme aux informations indiquées sur le site, un retour ou échange peut être effectué dans les 15 premiers jours calendaires à compter de la date de réception Le client ne doit pas payer les frais de retour. 5. Produits défectueux En cas de produits défectueux, DON HIERRO procédera, le cas échéant et selon les conditions du produit, à la réparation, au remplacement, à la réduction de prix ou à la résiliation du contrat, procédures qui seront gratuites pour le consommateur et l'utilisateur. Dans tous les cas, le client sera responsable de démontrer que les articles ont été retournés, nous vous recommandons donc de conserver le reçu de collecte jusqu'à la résolution de la procédure.
Modalités de retour : POLITIQUE DE RETOUR: 1. Retour: Dans le cas où le retour ou l'échange n'est pas du à un défaut ou à une erreur dans le produit, nous acceptons les retours dans les 15 premiers jours calendaires à compter de la date de réception, suivant les conditions régies par la loi 3/2014 du 27 mars, article 71 de la gestion du commerce qui indique que le produit doit être retourné dans les mêmes conditions qu'il est arrivé et n'a pas été utilisé (tant qu'il ne va pas au-delà de la simple vérification du bon état et du fonctionnement de celui-ci). En cas de non conservation de l'emballage d'origine DON HIERRO, S.L. se réserve le droit que le bien puisse subir une dépréciation. Le remboursement de la valeur de la marchandise ne sera effectué qu'après vérification dans notre entrepôt de son bon état. Le client doit supporter les frais de retour dont le montant lui sera communiqué par le service client. Une fois la marchandise reçue, DON HIERRO remboursera le montant en déduisant les frais de retour. 2. Produits endommagés Dans le cas où le retour ou l'échange est dû au fait que le produit est endommagé ou cassé à cause du transport, veuillez contacter DON HIERRO dans les 48 heures à l'email info@donhierro.com pour finaliser le remplacement / paiement des produits . Il faudra envoyer une photo de l'emballage, des dommages de l'emballage, du produit complet avec les dommages visibles et de l'étiquette du transporteur. Le client ne doit supporter aucun frais. 3. Produits incorrects Si le retour est dû au fait que le produit reçu n'est pas celui demandé, un retour ou échange peut être effectué dans les 15 premiers jours calendaires à compter de la date de réception. Le client ne doit pas payer les frais de retour. 4. Produits contenant des informations incorrectes / incomplètes Dans le cas où le retour est dû au fait que le produit reçu n'est pas conforme aux informations indiquées sur le site, un retour ou échange peut être effectué dans les 15 premiers jours calendaires à compter de la date de réception Le client ne doit pas payer les frais de retour. 5. Produits défectueux En cas de produits défectueux, DON HIERRO procédera, le cas échéant et selon les conditions du produit, à la réparation, au remplacement, à la réduction de prix ou à la résiliation du contrat, procédures qui seront gratuites pour le consommateur et l'utilisateur. Dans tous les cas, le client sera responsable de démontrer que les articles ont été retournés, nous vous recommandons donc de conserver le reçu de collecte jusqu'à la résolution de la procédure.