FR NL
Menu
×
Résultats de votre recherche :  Fermer
Catalogues
Aucun catalogue ne correspond à votre recherche
    ProduitsVoir tous les produits
    Aucun produit ne correspond à votre recherche
      Aide & Contact
      Panier
      Selsey

      Selsey 

      Qui sommes nous?

      Raison sociale :  Selsey sp.z o.o.

      Adresse :  Fabryczna , 6 53-609, Wroclaw

      N° de siret :  0000479465

      N° de TVA :  PL8943048792

      Reprise 1 : 1

      Description : Bienvenue sur Selsey! Nous vous offrons les produits de haute qualité aux prix attractifs avec la livraison chez vous.

      Notre objectif principal est d'assurer à nos clients un repos confortable, la chose essentielle pour le fonctionnement efficace et notre bien-être. L'élément-clé devient ainsi le sommeil sain et calme. Notre priorité est donc de fournir les matelas, les lits et toute autre literie de la meilleure qualité.

      Dans notre offre, vous trouverez aussi les meubles tapissés fabriqués sur commande et adaptés à vos besoins et vos goûts. Un large éventail de fauteuils, de canapés et de canapés d’angle modernes avec une fonction du couchage satisferont même les clients les plus exigeants.

      Nous vous proposons également les tables et les tables basses, les unités murales, les étagères et les commodes. Nous disposons une large gamme de meubles de salon, de chambre à coucher, de salles de bains et de chambre d'enfant. Nos meubles sont faits de matériaux de haute qualité, selon les dernières tendances de l'industrie dans la conception moderne.

      Nous sommes convaincus que dans notre boutique vous trouverez les meubles de vos rêves. Notre service client possède le savoir et l'expérience nécessaires pour adapter au mieux notre offre à vos besoins.

      La confiance de nos clients constitue notre plus grande valeur. Nous vous invitons à rejoindre le groupe de nos clients et à vérifier la qualité de nos produits.

      Télécharger les Conditions générales de vente

      Les produits vendus par ce Marchand dont le pays d'expédition n'est pas la Belgique ne sont pas éligibles à une déduction de TVA.

      Expédition et modalités de retour

      Modes de livraison : 

      Modalités de retour : LIVRAISON 1. La livraison des produits commandés dans notre boutique en ligne est réalisée au moyen des services des courriers. La livraison des marchandises est effectuée dans les pays membres de l'Union Européenne. 2. Le frais de livraison des marchandises constitue la somme du coût du transport, de l'emballage et des coûts logistiques. Le prix de la livraison ainsi que sa méthode dépendent des dimensions et du poids de la marchandise commandée. Le coût d'expédition pour chaque commande est calculé automatiquement pendant que vous passez la commande et il est visible après la mise du produit dans le panier. 3. Veuillez noter que le courrier n’est pas obligé de monter le colis à votre appartement (immeuble, maison, etc.) lorsque son poids est supérieur à 30 kg. 4. Dans le cas où le colis aurait été ouvert ou aurait subi des dommages importants, veuillez refuser la livraison. Contactez-nous au plus vite possible afin que nous puissions vous envoyer un nouveau colis. 3. Selsey profite des services de courriers tels que DPD France et UPS, GLS, TNT, DHL, Schenker, Dachser ainsi que des expéditeurs locaux. Nous faisons tous les efforts possibles pour que nos produits soient livrés sans dommages, le plus rapidement et à un prix le plus avantageux possible. Procédure de retour 1.) Si, pour une raison quelconque, vous avez changé d’avis sur votre achat en ligne, vous pouvez facilement retourner le produit commandé. Vous disposez d’un délai de 14 jours pour le faire à partir du moment où la marchandise vous est livrée. En premier lieu, veuillez nous informer de votre décision. Notre service client répondra à toutes vos questions et vous aidera à organiser le retour. Vous pouvez également renvoyer les marchandises vous-même. Soyez conscient que les produits retournés ne peuvent porter aucun signe d'utilisation et doivent être sécurisés lors du transport. Il est donc préférable de les retourner dans leur emballage d’origine. Une fois le produit atteint notre entrepôt, vous serez remboursé au montant du prix du produit diminué des frais de port de retour. Procédure de réclamation 1.) Afin de nous signaler les problèmes éventuels, veuillez contacter notre service client via la messagerie www.vente-unique.fr. Conformément à la loi en vigueur, les produits vendus par Selsey bénéficient de la garantie de 2 ans. Si votre commande a été endommagée pendant le transport (éléments cassés, etc.), vous disposez de 14 jours à compter de la livraison pour nous le signaler. Veuillez alors vérifier le contenu du colis reçu immédiatement après la livraison. Notre service client vous aidera à résoudre votre problème en proposant la meilleure solution, adaptée à vos attentes. Selon la situation, vous pourrez décider si vous souhaitez recevoir les éléments manquants ou endommagés, échanger la marchandise contre une nouvelle, renvoyer le produit et être remboursé ou en cas de dommages mineurs, négocier le montant d’un geste commercial éventuel. N’oubliez pas que pour traiter votre réclamation, nous avons besoin de photos des dommages du produit.

      Nos produits

      En stock

      En stock

      En stock

      En stock

      En stock

      En stock