FR NL
Menu
×
Résultats de votre recherche :  Fermer
Catalogues
Aucun catalogue ne correspond à votre recherche
    ProduitsVoir tous les produits
    Aucun produit ne correspond à votre recherche
      Panier

      Floraya BE 

      Qui sommes nous?

      Raison sociale :  Floraya

      Adresse :  Wulk 1 2201VH, Noordwijk zu

      N° de siret :  80960510

      N° de TVA :  NL003511483B05

      Reprise 1 : 1

      Description : Dans notre boutique en ligne, nous sommes passionnés par tout ce qui concerne la maison. Que vous recherchiez des meubles stylés, des appareils de cuisine pratiques, une décoration tendance ou des gadgets pratiques, nous avons tout ce qu'il vous faut. Notre vaste gamme a été soigneusement sélectionnée pour répondre à tous vos souhaits et besoins.

      Expédition et modalités de retour

      Modes de livraison : 

      Conditions de reprise : Si le consommateur exerce son droit de rétractation, il doit le signaler dans le délai de réflexion de 30 jours. Le consommateur retourne le produit à Floraya dans les plus brefs délais, mais dans un délai de 14 jours à compter du jour de livraison. Adresse de retour Floraya : Buccin 1, 2201VH, Noordwijk les Pays-Bas Le consommateur a en tout cas respecté le délai de retour s'il renvoie le produit avant l'expiration du délai de réflexion. Le consommateur renvoie le produit avec tous les accessoires fournis, dans son état et son emballage d'origine, et conformément aux instructions raisonnables et claires fournies par l'entrepreneur. Le risque et la charge de la preuve pour l’exercice correct et opportun du droit de rétractation incombent au consommateur. Le consommateur supporte les frais directs de retour du produit. Le produit doit être retourné inutilisé et intact dans son emballage d'origine. Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur, en cas de dommage sur le produit, l'acheteur doit prévenir le vendeur avant le retour, par une photo des dégâts et une photo de l'étiquette d'expédition sur la boîte et les frais de retour sont à la charge de Floraya. Le consommateur reste responsable du colis jusqu'à ce que le retour soit reçu par le vendeur Floraya, une fois le colis retourné un remboursement sera initié. *Il existe une exception à cette règle : les produits susceptibles de se détériorer pendant le délai de réflexion, comme les fleurs et les plantes, qui ne peuvent pas être retournés. Il en va de même pour les combinaisons de plantes et de pots que nous créons. De plus, vous n'avez pas la possibilité de résilier le contrat sans donner de raisons lors de l'achat de plantes d'intérieur. Le consommateur ne peut retourner les plantes d'intérieur et produits naturels similaires livrés que s'il y a des dommages évidents. Si vous pensez que la plante ne répond pas aux attentes en matière de qualité, vous pouvez envoyer un e-mail à elisadedoes@floraya.nl avec une photo en pièce jointe montrant clairement le défaut. Nous vous contacterons ensuite pour une solution adaptée.

      Modalités de retour : Si le consommateur exerce son droit de rétractation, il doit le signaler dans le délai de réflexion de 30 jours. Le consommateur retourne le produit à Floraya dans les plus brefs délais, mais dans un délai de 14 jours à compter du jour de livraison. Adresse de retour Floraya : Buccin 1, 2201VH, Noordwijk les Pays-Bas Le consommateur a en tout cas respecté le délai de retour s'il renvoie le produit avant l'expiration du délai de réflexion. Le consommateur renvoie le produit avec tous les accessoires fournis, dans son état et son emballage d'origine, et conformément aux instructions raisonnables et claires fournies par l'entrepreneur. Le risque et la charge de la preuve pour l’exercice correct et opportun du droit de rétractation incombent au consommateur. Le consommateur supporte les frais directs de retour du produit. Le produit doit être retourné inutilisé et intact dans son emballage d'origine. Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur, en cas de dommage sur le produit, l'acheteur doit prévenir le vendeur avant le retour, par une photo des dégâts et une photo de l'étiquette d'expédition sur la boîte et les frais de retour sont à la charge de Floraya. Le consommateur reste responsable du colis jusqu'à ce que le retour soit reçu par le vendeur Floraya, une fois le colis retourné un remboursement sera initié. *Il existe une exception à cette règle : les produits susceptibles de se détériorer pendant le délai de réflexion, comme les fleurs et les plantes, qui ne peuvent pas être retournés. Il en va de même pour les combinaisons de plantes et de pots que nous créons. De plus, vous n'avez pas la possibilité de résilier le contrat sans donner de raisons lors de l'achat de plantes d'intérieur. Le consommateur ne peut retourner les plantes d'intérieur et produits naturels similaires livrés que s'il y a des dommages évidents. Si vous pensez que la plante ne répond pas aux attentes en matière de qualité, vous pouvez envoyer un e-mail à elisadedoes@floraya.nl avec une photo en pièce jointe montrant clairement le défaut. Nous vous contacterons ensuite pour une solution adaptée.

      Nos produits