Eclairage LED avec capteur tactile intégré
Grande niche décorative
Placards avec système soft close et push/pull
Vous avez envie de tester la tendance LED pour votre intérieur ? Découvrez le meuble de salle de bain POZEGA !
L'éclairage LED de ce meuble sera du plus bel effet dans votre salle de bain tout en étant discret et subtil. Il saura donner un supplément d'âme à votre salle de bain et vous aidera à créer une ambiance chaleureuse dans votre intérieur. Pour l'allumer, rien de plus simple, il y a un capteur tactile à l'intérieur du placard. Vous saurez aussi apprécier la niche qui est décorative tout en permettant de garder vos produits du quotidien à portée de main.
Fabriqué en Europe
Mdf : Composé de fibres de bois compressées, la texture fine du MDF en fait un matériau esthétique et résistant, idéal pour l'intérieur.
Push to open : Le système push-to-open s’active d’une simple pression du doigt, permettant de remplacer les poignées traditionnelles pour un design épuré et contemporain.
Livraison : Le délai de livraison de ce produit vous sera confirmé dans votre panier.
Longueur | Largeur | Hauteur | Poids | |
---|---|---|---|---|
Colis n°1 | 87 cm | 50 cm | 13 cm | 22 kg |