L'armoire à chaussures JALIDO se compose de deux compartiments abattants, chacun organisé en deux rangées pour ranger vos paires de chaussures à la verticale. Cette disposition facilite le choix au quotidien sans avoir à fouiller, et permet d'accueillir davantage de paires dans un volume restreint. Deux niches ouvertes complètent l'ensemble pour déposer clés, sacs ou accessoires du quotidien à portée de main.
Elle se fixe directement au mur, ce qui libère le sol de l'entrée et facilite l'entretien du sol en dessous. Au retour d'une sortie sous la pluie, il suffit de retirer ses chaussures et de les ranger aussitôt, sans laisser de paires éparpillées dans le couloir.
Le meuble joue sur un mix entre un effet bois naturel et un coloris sobre et uni, pour une allure discrète qui s'accorde avec la plupart des entrées et des couloirs.
Un rangement pensé pour garder l'entrée organisée, jour après jour.
Le délai de livraison de ce produit vous sera confirmé dans votre panier. Lors de la livraison, il est conseillé de vérifier que le bon nombre de colis a été livré.
| Longueur | Largeur | Hauteur | Poids | |
|---|---|---|---|---|
| Colis n°1 | 75 cm | 31 cm | 17 cm | 14 kg |
| Colis n°2 | 83 cm | 37 cm | 18 cm | 15 kg |