-11% dès 500€ avec AUGUST11 sur les produits Vente-unique
Le canapé d’angle ROUND ONE OPEN XL est un modèle moderne aux formes arrondies et douces, qui associe parfaitement design et fonctionnalité. Ses lignes caractéristiques ainsi que sa grande assise font de ce meuble un choix idéal pour les intérieurs modernes, chaleureux et élégants, tout en assurant un grand confort au quotidien.
Ce modèle est équipé d’une fonction convertible, permettant de transformer rapidement et facilement le canapé d’angle en une surface de couchage confortable de 200 × 125 cm. Le mécanisme d’ouverture est intuitif et facile à utiliser, ce qui rend ce meuble également idéal pour un usage quotidien comme canapé-lit. De plus, il dispose d’un coffre de rangement offrant un espace pratique pour la literie.
Le confort est assuré par l’association de la mousse HR hautement élastique et des ressorts ondulés, responsable d’un soutien optimal, d’une bonne élasticité et d’une grande durabilité. Le canapé d’angle offre un haut niveau de confort aussi bien en position assise qu’allongée.
Spécification :Le tissu d’ameublement Tilia est un velours côtelé de haute qualité, doté d’une surface douce et d’une structure côtelée marquée. Il confère au meuble un caractère élégant, chaleureux et moderne et fait partie des tissus les plus appréciés dans le design d’ameublement actuel.
Le tissu se distingue par un grammage élevé d’environ 420 g/m² ainsi que par une très bonne résistance à l’abrasion (90 000–100 000 cycles Martindale), garantissant une longue durée de vie.
De plus, Tilia offre une résistance au boulochage de 4 ainsi qu’une excellente solidité au frottement (4–5), ce qui le rend idéal pour une utilisation quotidienne.
La structure côtelée souligne le design et aide en même temps à masquer visuellement les traces d’usage, ce qui est particulièrement avantageux pour les meubles utilisés intensivement.
Informations supplémentaires :