Verre trempé résistant
Façade striée ultra tendance
LEDs intégrées
Système d'ouverture push to open
Fabriqué en Europe
Mettez en valeur vos objets avec la vitrine OVILA, conçue pour exposer et ranger dans un même meuble. L'association d'une porte en verre trempé fumé et d'une porte à façade rainurée crée un jeu de transparence voilée d'un côté, de matière texturée de l'autre — une composition qui structure visuellement le meuble sans le surcharger. Le piètement en métal allège la silhouette et donne de la hauteur à l'ensemble. Les huit niches intérieures offrent une capacité généreuse pour répartir objets, livres et collections selon vos envies. Les portes s'ouvrent par simple pression sans poignée apparente, pour un accès direct et des lignes continues sur toute la façade. Le tiroir est équipé du système Soft Close pour garantir une fermeture en douceur et sans bruit — pratique pour les petits accessoires du quotidien que l'on préfère garder à portée de main sans les exposer.
L'éclairage LED intégré, piloté par interrupteur, illumine le contenu en quelques secondes — utile pour créer une ambiance en soirée.
Fabriquée en Europe, la vitrine OVILA bénéficie d'un niveau d'exigence qui se retrouve dans la qualité de la finition et la durabilité de l'ensemble.
Pour en conserver l'aspect dans le temps, nettoyez la porte en verre trempé avec un chiffon doux légèrement humide, en évitant les produits abrasifs.
Fabriqué en Europe
Verre trempé : Verre cinq fois plus résistant qu'un verre traditionnel. Il est apprécié pour sa solidité et sa facilité d'entretien.
Mdf : Composé de fibres de bois compressées, la texture fine du MDF en fait un matériau esthétique et résistant, idéal pour l'intérieur.
Le délai de livraison de ce produit vous sera confirmé dans votre panier. Lors de la livraison, il est conseillé de vérifier que le bon nombre de colis a été livré.
| Longueur | Largeur | Hauteur | Poids | |
|---|---|---|---|---|
| Colis n°1 | 101 cm | 25 cm | 3 cm | 3 kg |
| Colis n°2 | 160 cm | 46 cm | 11 cm | 31 kg |
| Colis n°3 | 160 cm | 59 cm | 9 cm | 36 kg |
Vitrine 2 portes et 1 tiroir avec LEDs en MDF et verre fumé - Beige et noir - OVILA - Date d'achat : 15 septembre 2026
Belle vitrine, plan un peu compliquer pour se situer
Vitrine 2 portes et 1 tiroir avec LEDs en MDF et verre fumé - Noir et Naturel - OVILA - Date d'achat : 23 août 2026
Espectacular
Vitrine 2 portes et 1 tiroir avec LEDs en MDF et verre fumé - Noir et Naturel - OVILA - Date d'achat : 31 janvier 2026
Elegante y practico
Vitrine 2 portes et 1 tiroir avec LEDs en MDF et verre fumé - Beige et noir - OVILA - Date d'achat : 26 juillet 2026
Junto al mueble de televisión a juego ,queda el salón como de revista ,me encanta
Vitrine 2 portes et 1 tiroir avec LEDs en MDF et verre fumé - Beige et noir - OVILA - Date d'achat : 1 juillet 2026
Coincide con lo previsto. Es elegante y las luces lo hacen más agradable, mejorando más su presencia
Vitrine 2 portes et 1 tiroir avec LEDs en MDF et verre fumé - Beige et noir - OVILA - Date d'achat : 4 novembre 2025
Qualität bien 👍