House Partners repère et résout les ruptures de stock des plus grands marques en Europe.
Ce meuble de télévision en bois solide apportera une touche décorative et pratique à votre salon. Il pourrait également être utilisé comme armoire latérale ou buffet.
L'armoire est faite de bois de récupération massif provenant de solives, de planchers et de poutres de soutien de vieux bâtiments démolis et peut être composée de différents types de bois comme pin, teck, hêtre, chêne, cèdre, bois de manguier, acacia, etc. Cela signifie que le bois de récupération conserve les caractéristiques de ces différents types de bois. Le bois de récupération est déjà vieilli, patiné et séché, donc il ne rétrécit pas et ne se plie pas. Les belles veines de bois rendent chaque meuble unique et légèrement différent l'un de l'autre. Les signes d'usure et la structure du grain visible témoignent de la riche histoire du bois et donnent au meuble un aspect chaleureux et authentique. Chaque étape du processus est réalisée avec le plus grand soin, que ce soit le polissage, la peinture ou le laquage. Conçu avec un grand espace de rangement, le buffet bas garde vos magazines, livres, DVD et appareils multimédias bien organisés et à portée de main. Il comprend deux trous à l'arrière pour accueillir les câbles. Ses pieds en acier ajoutent également à sa robustesse et à son style industriel époustouflant. L'assemblage est facile.
Remarque importante : les couleurs et les grains varient d'une pièce à l'autre, rendant chacun de nos meubles TV unique. La livraison est aléatoire, ce qui garantit l'exclusivité et l'individualité de votre produit.
Parte responsable de la UE
Haba Trading B.V.
Mary Kingsleystraat 1 5928SK Venlo The Netherlands
Compliance-safety@vidaxl.com
House Partners repère et résout les ruptures de stock des plus grands marques en Europe.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure navigation possible, vous proposer des offres et services personnalisés et réaliser des statistiques de visite pour améliorer votre expérience.
Consultez notre Politique de confidentialité pour en savoir plus.
Continuer sans accepter