Vous aménagez votre salon ou votre chambre et cherchez une commode spacieuse au design discret ? La commode Lomo à 4 portes fera l'unanimité !
Avec sa largeur de 199,7 cm, la commode Lomo s'impose comme une pièce maîtresse tout en hauteur et allie l'esthétique Japandi à une grande capacité de rangement. Derrière ses quatre portes se cachent huit vastes compartiments, répartis sur deux rangées d'étagères : de quoi organiser sans effort vêtements, documents et textiles du quotidien, à l'abri de la poussière.
Les façades aux bords arrondis s'ouvrent grâce au système Push-to-Open : sans poignées apparentes, elles dessinent une ligne épurée et « douce » qui souligne le minimalisme du meuble. La commode repose sur des pieds cylindriques en bois de 10 cm qui laissent assez d'espace au sol pour le passage d'un robot aspirateur.
Le corps est réalisé en panneau de particules laminé, décor chêne vicenza, et les façades en MDF à la finition mate ; les chants sont protégés par une bordure en ABS contre les chocs et les éclats. Le meuble est livré en kit, en plusieurs colis, avec une notice détaillée.
Caractéristiques du produit :
Type de meuble : commode sur pieds
Couleur : Chêne (vicenza)
Couleur des pieds : Chêne
Largeur : 199,7 cm
Hauteur : 80,2 cm
Profondeur : 38 cm
Hauteur des pieds : 10 cm
Nombre de portes : 4
Ouverture : Push-to-Open (sans poignées)
Conception de la carcasse : panneau de particules laminé
Design de la façade : MDF
Finition : mate
Protection des chants : chants ABS
Montage : à assembler soi-même