Descriptif
Des nuits pleines de douceur vous attendent grâce au matelas de relaxation EPIONE !
Matelas 70x190cm, 80x200cm ou 90x200cm pour literie de relaxation.
Pour constituer un ensemble de relaxation en 2x70x190cm, 2x80x200cm ou 2x90x200cm il vous faudra 2 matelas EPIONE de DREAMEA.
Matelas EPIONE de DREAMEA - épaisseur 18 cm - accueil mémoire de forme- soutien ferme - GRAND CONFORT
Accueil :
6cm de mousse mémoire de forme 50kg/m3
Issue des dernières innovations de literie, la mousse à mémoire de forme épouse chacune des formes de votre corps et permet aux muscles de votre dos de se relâcher complètement durant votre sommeil. Fini les douleurs au réveil, plongez dans un cocon de bien-être !
Âme :
12cm de mousse densité 30kg/m3
Coutil :
Coutil en tissu jacquard, déhoussable et lavable à 30°C en machine
Finitions :
Liseré rouge pour un effet déco !
Matelas anti-dérapant.
Matelas garanti 5 ans par DREAMEA.
Grande marque de literie française, DREAMEA® a la volonté de vous faire bénéficier de son savoir faire et de la qualité de ses produits au meilleur prix. Pour cela, DREAMEA® est en veille constante sur le marché français, et prend soin de toujours vous proposer l'offre la plus avantageuse.
Afin de faciliter la livraison et de résoudre les problèmes d'accès difficile pour certains appartements, le matelas vous est livré compressé sous vide, puis enroulé dans un emballage compact. Dès ouverture de l'emballage, il reprend en quelques minutes sa taille et son volume.
36h sont nécessaires pour que le matelas récupère son volume définitif.
Le délai de livraison vous sera confirmé dans le panier.
Dimensions et colis
Matelas EPIONE :
| Dimensions | Longueur | Largeur | Hauteur | Poids |
|---|
| Produit | 70 cm | 190 cm | 18 cm | 12 kg |
|
| Colis | 74 cm | 32 cm | 32 cm | 12 kg |
Voir tous les produits DREAMEA
Avis des clients
Avis des clients
Avis issus de notre enquête de satisfaction envoyée à nos clients après la livraison de leur commande.
par Daniel le 12 février 2021
par Frederic le 30 janvier 2021
« bien mais du mal a mi faire car pas habitué »